Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Cette petite fille fait sensation sur scène au concert de Karol G (vidéo)

25 octobre 2019 à 12h00 Par A.L.
La petite fille n'a pas hésité à danser sur scène devant des milliers de spectateurs.
Crédit photo : Universal Music Latin Entertainment

Alors qu'elle enchaîne les concerts, Karol G a fait sensation en invitant une petite fille à monter sur scène avec elle pour interpréter le célèbre titre "China". Résultat ? L'enfant a fait craquer la toile grâce à ses talents de danse.

Son talent n'est plus à prouver. Karol G est aujourd'hui l'une des artistes latines les plus connues dans le monde. À 27 ans, la Colombienne, Carolina Giraldo Navarro de son vrai nom, a remporté en 2018 le Latin Grammy Award du meilleur nouvel artiste, et ne cesse de faire danser ses fans au rythme de ses tubes qui cartonnent. C'est en 2017 que sa carrière explose : cette année-là, elle collabore avec Bad Bunny pour le morceau Ahora me llama. Ce succès retentissant lui permet par la suite d'être membre du jury de Pequeños gigantes USA, un concours de talents pour enfants retransmis sur la chaîne hispanophone Univision. Aujourd'hui, c'est avec le morceau Ocean que la chanteuse squatte les charts. Mais pas que. En effet, son titre China, en collaboration avec quatre grands noms de la musique latine, Ozuna, Daddy Yankee, Anuel AA, et J. Balvin, ne cesse de faire le tour du monde. Produite par Tainy, producteur de plusieurs titres incontournables à l'instar de Callaíta de Bad Bunny, cette nouvelle chanson est sans aucun doute l'un des morceaux phares du moment.

Ce n'est donc pas une surprise si Karol G a choisi ce titre en particulier pour le partager avec une invitée très spéciale lors de son dernier concert. En effet, la star colombienne a partagé une vidéo sur son compte Instagram, où on la voit faire le show aux côtés d'une petite fille qu'elle a gentiment fait monter sur scène avec elle. Résultat ? L'enfant a enflammé le public avec ses pas de danse plus que réussis. "Je l'ai vue danser et chanter et c'était génial, mais je n'avais jamais imaginé que lorsque je la mettrais sur scène, elle finirait par me donner des cours de danse. La reine de la nuit c'était elle", a en effet écrit Karol G en légende de sa publication.

Loin d'être intimidée, la fillette a assuré la chorégraphie comme jamais. À un moment de la chanson, Karol G lui a même donné le micro pour que celle-ci chante le refrain. "Tellement mignonne", "Elle est tout simplement géniale", "Quel talent !!!", peut-on lire en commentaires de la part des internautes littéralement conquis. Est-ce le début d'une grande carrière pour cet enfant ? L'avenir nous le dira...