Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Canicule : venez vous baigner à la base de loisirs de Cergy-Pontoise

23 juillet 2019 à 09h37 Par MT
Crédit photo : île de loisirs de Cergy-Pontoise

Alors que la canicule gagne du terrain en France ; en région parisienne, il est possible de se rafraichir dans plusieurs bases de loisirs. Celle de Cergy-Pontoise s’étend sur plus de 250 hectares de verdure.

Chaque jour Peggy du Latino show vous trouve un bon plan. Aujourd’hui c’est son dernier de la saison, parce qu’elle part en vacances. Mais avant de prendre l’avion, elle a pensé à tous ceux qui souffrent de la canicule et qui cherchent un moyen de s’amuser tout en se rafraichissant.

L’Île-de-France compte 12 bases de loisirs. Parmi elles ; il y a celle de Cergy-Pontoise qui s’étend sur plus de 250 hectares de verdure. Vous pouvez notamment vous baigner avec une plage de véritable sable fin sur 5000 mètres carrés.

Des activités nautiques sont aussi proposées comme du kayak, du paddle, une vague à surf mais aussi du téléski.

Sachez que vous pouvez aussi emmener votre propre barbecue sur pied pour une petite saucisse grillée le midi. Un espace adapté a été conçu. Sinon il y a des stands de restauration sur place.

À noter que le seul accès à la plage est à 6 euros pour les adultes de 12h à 19h. Toutes les activités en prime sont payantes. La base de loisirs vous accueille jusqu’au 31 août.