Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Camilo rejoint Ozuna sur son prochain album (vidéo)

03 septembre 2020 à 18h59 Par A.L.
Le morceau s'intitule "Despeinada".
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Camilo

Le chanteur colombien Camilo a été invité sur le futur album d'Ozuna, intitulé "ENOC". C'est le Portoricain lui-même qui a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Le chanteur colombien Camilo vient d'être annoncé sur le nouvel album d'Ozuna, baptisé ENOC, comme l'ont tous deux annoncé ce mercredi sur leurs réseaux sociaux respectifs. En effet, les stars latines ont uni leurs voix sur un nouveau morceau intitulé Despeinada. "La chose la plus difficile au monde est de s'habiller comme Camilo. Excellent artiste, être humain et ami. Succès bro", a ainsi écrit l'interprète de El Negrito De Los Ojos Claros sur son compte Instagram avant d'inviter ses followers à pré-commander l'album dont la date de publication est encore inconnue. 

La chanson Despeinada, sortie ce jeudi 3 septembre après-midi sur toutes les plateformes digitales, est ainsi le dernier single d'Ozuna après la sortie mardi dernier de Enemigos Ocultos en featuring avec Wisin, Arcángel, Cosculluela, Myke Towers et Juanka.

Pour rappel, il y a quelques semaines, le chanteur portoricain a également fait sensation en dévoilant le remix de son célèbre tube Caramelo avec Karol G et Myke Towers. Décidément, il ne s'arrête jamais !