Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Bon anniversaire Enrique Iglesias !

10 mai 2017 à 16h32 Par Ludo

Le chanteur espagnol a fêté son anniversaire avec ses fans. Seront-ils invités à son prochain mariage ?

Lundi dernier, à l’heure ou Emmanuel Macron et François Hollande se donnaient rendez-vous sur les Champs-Elysées, Enrique Iglesias s’apprêtait à retrouver son public à Helsinki, en Finlande. Le beau gosse a eu 42 ans ce jour-là et il s’est arrangé pour que la fête coïncide avec l’une des dates de sa tournée européenne. Comme il l’a expliqué dans une interview à la presse locale, lorsqu’on est loin des siens dans une occasion comme celle-ci, le mieux qu’on puisse faire c’est de partager ses émotions avec le public et les fans. C’est à se demander ce que fait sa fiancée dans des moments aussi importants.

A ce sujet, des médias bien renseignés pensent savoir que c’était là le dernier anniversaire d’Enrique Iglesias en tant que célibataire. Le chanteur est en effet en couple depuis plusieurs années avec la joueuse de tennis russe Anna Kournikova, mais pour l’instant ils n’ont pas officialisé devant Monsieur le Maire. C’est un photographe latino-américain qui a affirmé récemment qu’Enrique Iglesias et la belle Anna envisageait de se marier au début de l’année 2018. La cérémonie devrait être une cérémonie civile et intime d’après les informations de ce journaliste. On espère quand même être invité chez Latina, ça fait trois semaines qu’on répète une super chorégraphie sur « Subeme la radio » le dernier tube d’Enrique Iglesias ». Il devrait adorer pour son ouverture de bal. Au pire, on la garde au chaud pour l’année prochaine et son 43 ème anniversaire.

En tout cas on attend de voir. Depuis 16 ans maintenant qu’Enrique et Anna sont en couple, les rumeurs de mariage on été nombreuses. Comme celles de séparation d'ailleurs. Le couple a fait face à plusieurs crises mais peut-être que ses épreuves les ont rapprochés. A suivre …

Avant d’annoncer la date de son mariage, on vous rappelle qu’Enrique Iglesias est en tournée cet été aux Etats-Unis aux côtés de Pitbull et CNCO.