Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Becky G tease sa collaboration avec BTS ! (photo)

26 septembre 2019 à 14h35 Par A.L.
Becky G et BTS s'apprêtent à dévoiler une future collaboration.
Crédit photo : Clip "Can't stop dancin"

Énorme nouvelle sur la planète musicale : Becky G s'apprête à collaborer avec le groupe coréen BTS. Explications.

Faut-il encore présenter Becky G ? Telle est la question... Née à Inglewood en Californie, la jeune femme âgée de 22 ans est sur le devant de la scène depuis 2010. Inspirée par son idole Jennifer Lopez, la star a débuté sa carrière dans la chanson dans un groupe avant d’entamer une carrière en solo. Parallèlement à sa carrière de chanteuse, Becky G a fait ses premiers pas au cinéma et à la télévision en enfilant, entre autres, le costume du ranger jaune pour le blockbuster américain Power Rangers. Plus récemment, Disney l'a choisie pour interpréter la version espagnole de la mythique chanson Ce rêve bleu du film Aladdin de Guy Ritchie avec Mena Massoud, Naomi Scott et Will Smith qui est sorti au cinéma en mai dernier.

La collaboration de Becky G et BTS

Aujourd'hui, Becky G fait le buzz pour sa future collaboration avec le groupe BTS. En effet, il semble difficile de résister aux charmes des chanteurs coréens. Si leurs chansons captivent leurs fans dès la première seconde, il semblerait que leur attractivité agisse également sur les célébrités à l'instar de Becky G. Selon EliteDaily, tout a commencé lorsque la chanteuse a confié avoir été dans la loge du groupe lors de la dernière cérémonie des Billboard Awards pour discuter et partager sur leurs expériences musicales. "J'ai presque pleuré quand Sherin m'a dit que BTS voulait que j'aille dans leur loge pour discuter. Ils sont si gentils !", a écrit la star sur Twitter.

Ce jeudi 26 septembre, l'artiste américaine d'origine mexicaine est allée encore plus loin dans le teasing. En effet, Becky G s'est adressée à ses fans sur Twitter à ce propos. "Donc… #Beckyaunautresecret", a-t-elle écrit. D'emblée, BTS a répondu : "Hey Becky G, nous avons aussi un secret… #CNS", ce à quoi Becky G a immédiatement rebondu en publiant une série d’emojis, laissant penser qu'une collaboration est bel et bien en train d'arriver. 

De quoi tenir en haleine les fans qui decouvriront sans doute le fin mot de l'histoire dans quelques jours !