Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Becky G : sa tenue de scène fait le buzz (Photos)

21 septembre 2018 à 15h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Becky G

Sur scène, Becky G ose des looks. Aujourd'hui, elle fait le buzz avec un pantalon assez original dévoilant son entrejambe. Regardez !

On peut le dire : Becky G n’a vraiment pas froid aux fesses. Sur la scène de l’un de ses derniers concerts au Convention Center de Panama City, au Panama, la jolie brune de 21 ans s’est présentée avec une tenue pour le moins très originale : un large pantalon blanc et rouge laissant apparaître ses fesses rebondies. Un look osé que la chanteuse américaine d’origine mexicaine a fièrement assumé. 

D’ailleurs, on notera que dès la fin de son spectacle, Becky G s’est empressé de partager sa tenue du jour sur les réseaux sociaux, laissant sa communauté de fans littéralement bouche-bée. En l’espace de quelques heures le cliché a suscité de milliers de réactions et affiche aujourd’hui plus de 890 000 mentions J’aime et de nombreux commentaires dans lesquels certains internautes se laissent séduire par cette tenue sexy dévoilant les atouts de l’interprète de Mayores quand d’autres expriment leur choc et jugent la tenue de la jeune chanteuse provocatrice. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Becky G (@iambeckyg) le


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Becky G (@iambeckyg) le


BECKY G N’A PAS FROID AUX FESSES

Si Becky G ne fait pas l’unanimité avec ses tenues de scène, elle séduit un large succès avec sa musique, et notamment avec son dernier single Sin Pijama en duo avec la chanteuse Natti Natasha dont le clip comptabilise plus de 866 millions de vues sur Youtube. En parallèle, celle dont le vrai prénom est Rebbeca Marie Gomez fait son grand retour au cinéma, un an après le film Power Rangers. 

Elle est actuellement à l’affiche du film de science-fiction A-X-L (bande-annonce ci-dessous). Becky G y incarne le rôle de la jeune Sara, la meilleure amie de Miles, un jeune homme, qui vient de faire la rencontre d’un chien robot conçu par le gouvernement américain pour devenir une arme de destruction massive. Ensemble, ils vont devoir tout mettre en œuvre pour protéger leur nouveau compagnon robotisé.