Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Becky G dévoile sa ligne de lunettes (photos)

27 août 2020 à 15h42 Par A.L.
Becky G a créé sa ligne de lunettes.
Crédit photo : © Becky G x DIME

Alors qu'elle a récemment collaboré avec les Black Eyed Peas sur le titre "Duro Hard", Becky G vient aujourd'hui d'ajouter une nouvelle corde à son arc : elle dévoile une première collection de lunettes de soleil en collaboration avec la marque Dime Optics.

Surprise pour les fans ! Becky G s'est associée à la marque Dime Optics pour lancer sa toute première collection de lunettes de soleil, comme le révèle Billboard. "Pour moi, c'est vraiment important d'être ce livre ouvert que j'ai toujours été depuis le début de ma carrière et la vérité c'est que beaucoup de choses m'inspirent au-delà de la musique", a ainsi déclaré la chanteuse au média. "Pouvoir faire la transition vers quelque chose de nouveau est passionnant pour moi, mais cela vient aussi très naturellement". Ainsi, inspirée de ses racines américano-mexicaines, la ligne de lunettes comprend huit styles totalement différents dans une envie d'être "polyvalente comme moi", assure la star qui a récemment collaboré au dernier album des Black Eyed Peas avec le titre Duro Hard.

"C'est important parce qu'une de mes responsabilités en tant qu'artiste est de savoir que mon public, en fin de compte, est principalement composé de personnes qui travaillent dur et qui vont encore à l'école et je veux qu'ils sachent qu'ils vont investir dans quelque chose qui vaille le coup", a confié la jeune femme de 23 ans.

Voir cette publication sur Instagram

presenting @iambeckyg x dime // dropping tomorrow // tap the link in bio to sign up for exclusive 1 hour early access + preview the collection

Une publication partagée par dime optics (@dimeoptics) le

Voir cette publication sur Instagram

She’s my everything 🥰👑💗 @iambeckyg #BeckyG #Beasters #BeckyxDime

Une publication partagée par Jacob Beck 🇺🇸 (@jkbeck20) le

"Les verres bleus sont mes préférés dans cette collection car ils protègent vos yeux", a-t-elle précisé. "De nos jours, nous faisons beaucoup d'appels Zoom, nous travaillons à domicile, nous regardons la télévision sur nos téléphones portables et la lentille bleue aide à protéger les yeux de tout autre dommage causé par la technologie", a poursuivi Becky G. Chaque paire de lunettes, disponible en ligne, est vendue à 30 dollars chacune.