Musique

Bad Bunny surprend ses fans avec un nouvel album inattendu

11 mai 2020 à 11h10 Par A.L.
Bad Bunny sort un nouvel album.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @badbunnypr / Billboard

À peine trois mois seulement après la sortie de son album "YHLQMDLG", Bad Bunny vient de faire une incroyable surprise à ses fans en dévoilant un second opus baptisé "Las que no iban a salir" ("Ceux qui n'allaient pas sortir", en français). Au programme ? Des collaborations de folie !

En février dernier, Bad Bunny dévoilait au monde entier son nouvel album baptisé YHLQMDLG (l'acronyme de "Yo Hago Lo Que Me De La Gana", qui se traduit par "Je fais ce que je veux", ndlr). Quelques heures seulement après sa sortie et sa présentation dans la célèbre émission de Jimmy Fallon, le deuxième opus du chanteur battait des records sur toutes les plateformes de musique numérique, dépassant plus de 70 millions de vues sur Spotify et 25 millions sur Apple Music. Composé de 20 titres inédits, l'artiste a d'ailleurs profité de ce disque pour collaborer avec de grands artistes du moment tels que Archange, Anuel AA, Daddy Yankee, Duki, Jowel et Randy, Kendo Kaponi, Mora, Myke Towers, Pablo Chill-e, Ñengo Flow, Sech ou encore YaviahMais aujourd'hui, fort de ce succès, l'artiste de 26 ans vient de faire une énorme surprise à ses fans.

Le nouvel album surprise de Bad Bunny

Seulement trois mois après l'opus YHLQMDLG, Bad Bunny a une nouvelle fois créé la surprise générale. En effet, le chanteur vient dévoiler un album baptisé Las que no iban a salir ("Ceux qui n'allaient pas sortir", en français). Composé de 10 chansons, ce nouveau projet inattendu contient des collaborations de folie avec des artistes tels que Zion et Lennox, Nicky Jam, Don Omar, Jhay Cortez ou encore sa petite-amie Gabriela

Pour rappel, Bad Bunny a fait parler de lui il y a quelques jours en révélant l'existence d'un projet avec Don Omar qui n'était jamais sorti, affirmant que le chanteur n'avait pas voulu collaborer avec lui. C'est finalement chose faite. Les fans sont ravis, et nous aussi.