Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Bad Bunny : Natti Natasha dénonce sa danse subjective et osée sur scène (Vidéo)

08 mai 2018 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Bad Bunny

Complices et taquins, Bad Bunny et Natti Natasha alimentent de nombreuses rumeurs concernant une éventuelle idylle. Mais aujourd’hui, la jolie brune réprimande son « mauvais lapin » après une danse subjective et osée en plein concert.

Bad Bunny est un sacré « mauvais lapin », ou devrions-nous plutôt dire un « chaud lapin ». Aussi bien dans ses paroles que dans ses clips, il joue régulièrement les séducteurs. Aujourd’hui, le chanteur portoricain s’invite sur le remix du tube Dura de Daddy Yankee. À ses côtés, les belles Natti Natasha et Becky G. Pour assurer la promotion de leur collaboration, Bad Bunny a ainsi convié les artistes (sauf Becky G, visiblement déjà occupée ailleurs) à le rejoindre sur la scène du Convenant Center de Porto Rico pour l’un de ses derniers concerts. Pendant le show, l’interprète de Amor Foda s’est adonné à une danse sexy, osée voire même un brin subjective en se frottant littéralement à sa partenaire qui chantait alors son couplet. 

Si la foule a été largement conquise par cette complicité entre les deux stars, à l’issue de la soirée, Natti Natasha s’est emparée de ses réseaux sociaux pour gentiment réprimander le jeune homme. « Le lapin s’est mal comporté », a-t-elle dénoncé l’attitude de Bad Bunny à son encontre sous une vidéo de leur chorégraphie (voir ci-dessous). « Mais c’était son concert, alors je ne vais pas salir son nom », plaisante-t-elle ensuite avant de le remercier pour son invitation : « Merci à Daddy Yankee et Bad Bunny de m’avoir permis de représenter les femmes ». 

Une petite taquinerie qui relance donc les rumeurs d’une idylle secrète entre la jolie brune et le petit prince du Trap. Souvenez-vous, lors de la soirée des Latin Billboard Awards 2018 le 26 avril dernier, l’alchimie scénique et une photo des deux artistes avaient fait couler beaucoup d’encre dans les médias. D’autant plus que Natti Natasha avait aussi affirmé : « Je suis végétarienne, mais je croquerai bien le lapin Bad Bunny ». Affaire à suivre... 

[Faire défiler les vidéos]