Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Avion : par peur que son bébé pleure, une maman offre des cadeaux aux passagers !

04 mars 2019 à 11h16 Par Maud Tambellini
Crédit photo : PxHere

Une maman a en effet mis sur le siège de chaque passager d’un vol Séoul-San Francisco des pochettes surprises pour s’excuser par avance des possibles pleurs de son bébé.

L’angoisse que son bébé fasse du bruit pendant un trajet en train habite tous les parents. Elle est d’autant plus grande au moment de prendre l’avion, car vous ne pouvez pas vraiment vous isoler entre deux wagons !

Alors justement face à cette peur, une maman a eu l’idée de s’excuser par avance. L’histoire a été racontée sur Facebook par un des passagers du fameux vol Séoul-San Francisco d’une durée de 10 heures environs.

Au moment de s’asseoir à sa place, il découvre une pochette surprise sur le siège. Elle contient des friandises, des bouchons d’oreilles et un petit mot sur lequel est écrit : « "Bonjour, je m’appelle Junwoo et j’ai 4 mois. Aujourd’hui, je vais aux Etats-Unis avec ma mère et ma grand-mère pour voir ma tante. Je suis un peu nerveux et effrayé car c’est la première fois de ma vie que je prends l’avion. Je vais essayer d’être calme, mais je ne peux rien vous promettre. Veuillez m’en excusez s’il vous plaît. Ma mère a préparé des cadeaux pour vous. Il y a des bonbons et des bouchons d’oreille. S’il vous plaît, utilisez-les quand je ferai trop de bruit. Bon voyage et merci".

Il s’avère que la jeune maman avait laissé des pochettes sur chacun des 200 sièges de l’avion. Et selon Dave, le passager très touché par cette attention, il n’a pas entendu le bébé une seule fois pleurer !