Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ariana Grande, Rita Ora ou Ed Sheeran: les légendes de demain ?

05 juillet 2017 à 18h00 Par Ludo

Ces nouveaux talents ont tapé dans l'oeil d'un célèbre chanteur qui les voit devenir de vraies légendes de la musique !

Il faut bien reconnaître qu’il n’est pas toujours facile de se démarquer dans les classements du monde entier tant la concurrence est rude ces derniers temps sur le marché musical. Forcément, dans ce secteur très prisé, de nouvelles têtes font leur apparition quasiment tous les jours, ce qui vient parfois créer des embouteillages dans les bacs et sur les sites d’écoute en ligne ou de téléchargement. Pas évident dans ce contexte de se faire une place au soleil et surtout de la garder le plus longtemps possible.

Il ne vous a pas échappé d'ailleurs que beaucoup d'artistes ne font très souvent qu'un passage éclair dans les médias avant de retomber dans les oubliettes, parfois pour très longtemps. Mais heureusement, une nouvelle génération de chanteurs semble bien partie pour résister et imprimer sa marque dans la durée. C'est notamment le cas d'Ariana Grande. Après une carrière d'actrice, la jeune femme de 24 ans a explosé à l'international. Mais Ariana n'est pas la seule à faire partie de la nouvelle vague, comme le souligne un chanteur mythique. Ah bon mais qui donc ?

On a assez patienté quand même, donnez-nous son nom bon sang ! Ça va, ça va , ne vous énervez pas, on parle de Barry Gibb du groupe les Bee Gees. On vous a perdu ? Demandez à vos parents ils connaissent forcément. Interrogée récemment, cette légende de la chanson britannique a fait l'éloge de trois superstars. Alors que lui-même a vendu plus de 220 millions de disques durant sa carrière avec son groupe, il a déclaré qu'il voyait Ariana Grande, Rita Ora et Ed Sheeran comme de potentielles futures légendes de la musique. Concernant Ed, il a confié : "il a beaucoup de kilomètres d'avances" avant d'ajouter : "et nous connaissons Rita Ora et Ariana - elles vont avoir un bel avenir. Je suis un fan de chanteuses." Un sacré compliment qui devrait faire chaud au coeur aux trois artistes concernés.