Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ariana Grande en concert dimanche à Manchester

01 juin 2017 à 16h08 Par Ludo

La star revient en Angleterre pour un concert hommage aux côtés de Justin Bieber, Katy Perry et Coldplay.

Ariana Grande avait annoncé récemment qu’elle reviendrait à Manchester, la ville où 22 personnes ont perdu la vie lors de l’attaque terroriste qui a frappé son dernier concert le 22 mai. La star n’a pas traîné pour organiser ce concert hommage aux côtés des plus grands artistes de la planète. D’abord « brisée », selon ses propres mots, par cette tragédie, la star américaine a décidé de réagir pour son public et pour venir en aide aux victimes et à leurs familles.

Son management et elle-même ont donc fait savoir très rapidement qu’ils préparaient un gros événement et que celui-ci se tiendrait évidemment dans la ville même de Manchester. Ce sera finalement pour ce dimanche 4 juin. Ariana se dit d’ailleurs impatiente de retrouver ses fans lors de cette occasion très spéciale. Le concert aura lieu dans un stade baptisé « Old Trafford Cricket Ground » et pouvant contenir jusqu’à 50 000 spectateurs. On annonce évidemment pour cette manifestation des mesures de sécurité sans précédent, et le public qui compte s’y rendre doit s’attendre à devoir patienter très longtemps avant de pouvoir pénétrer dans l’enceinte du stade.

On sait également que beaucoup d’artistes se sont très vite manifestés auprès d’Ariana Grande pour lui proposer de l’accompagner sur scène. La star s’est dite touchée de ces réactions et a accepté les « candidatures » avec plaisir. C’est en tout cas ce qu’elle a déclaré sur ses réseaux sociaux. La liste des guests pour ce concert de dimanche pourrait donc encore s’allonger. Pour l’instant, et les fans s’en réjouissent, sont annoncés sur scène : Justin Bieber, Katy Perry, le groupe Coldplay, Miley Cyrus et Usher. Evidemment les bénéfices de la soirée seront reversés aux victimes et à leurs familles. Une belle soirée en perspective et une bonne action de la part d’Ariana Grande, des artistes qui l’accompagneront ce soir-là et des fans qui ne la lâchent pas.