Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Après plusieurs rumeurs, Sebastián Yatra annonce officiellement sa séparation avec Tini

18 mai 2020 à 10h20 Par A.L.
Sebastián Yatra et Tini Stoessel se séparent.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs de séparation entre Sebastián Yatra et sa petite amie Tini Stoessel ne cessaient d'accroître sur la toile. Si les deux artistes ont d'abord tenté de les faire taire, le chanteur colombien vient d'annoncer publiquement leur séparation.

Voilà déjà deux ans que Sebastián Yatra et Tini Stoessel formaient l'un des couples les plus adulés de la musique latine. La diva argentine et le chanteur colombien ne cessaient de montrer leur jolie histoire d'amour sur leurs réseaux sociaux, mais aussi dans certaines de leurs chansons à l'instar du titre Oye sorti en octobre dernier et dont une nouvelle version confinée a récemment vu le jour. Mais depuis plusieurs semaines, les rumeurs de séparation entre les deux stars allaient bon train sur la toile. En effet, le confinement imposé par les gouvernements pour enrayer l'épidémie de Covid-19, a contraint les deux amoureux à s'isoler séparément avec d'un côté Sebastián Yatra en Colombie entouré de sa famille, et de l'autre, Tini Stoessel en Argentine.

Voir cette publication sur Instagram

Feliz navidadddddddd 🎅🏻🤶🏻🎄✨❤️ desde Alemania 🇩🇪 @tinistoessel 😍

Une publication partagée par Sebastian Yatra (@sebastianyatra) le

Sebastián Yatra se sépare

Il y a quelques semaines, Tini Stoessel a tenté de mettre fin aux rumeurs en déclarant lors d'une récente interview pour le programme Cortá por Lozano qu'elle avait "toujours eu des relations à distance", avant de confirmer qu'elle était alors toujours en couple avec Sebastián Yatra"Si nous devions nous séparer à un moment donné, nous le ferons ensemble. Pour l'instant, nous allons bien", avait déclaré la chanteuse. Pourtant, ce week-end, les deux artistes ont annoncé publiquement la fin de leur relation, laissant les fans secoués. "Bonjour... Nous voulions vous informer que Tini et moi avons décidé de mettre fin à notre relation. Nous avons vécu des moments merveilleux, mais parfois les choses ne se passent pas comme prévu. Aujourd'hui, nous pensons que c'est la meilleure décision pour nous deux et nous emporterons avec nous des souvenirs incroyables. Merci de nous témoigner autant de soutien, nous vous aimons tous", a ainsi écrit le chanteur sur Twitter. 

Certains fans viennent d'émettre l'hypothèse que l'actrice Danna Paola, vue dans la série Élite sur Netflix, pourrait être la raison de leur séparation à cause de son rapprochement soudain avec Sebastián Yatra. Affaire à suivre...