Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Anuel AA se fait tatouer un impressionnant portrait de Karol G dans le dos (Vidéo)

17 janvier 2019 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Anuel AA

Fou amoureux de Karol G, Anuel AA se fait tatouer son portrait dans le dos. Un imposant et impressionnant tatouage qui ne fait pas l’unanimité auprès de ses fans… Regardez !

On ferait n’importe quoi par amour. Et ça, Anuel AA l’a bien assimilé… Après s’être fait tatouer le prénom « Carolina » sur la main pour prouver son amour à Karol G, le chanteur de 26 ans voit désormais les choses en encore plus grand et se fait tatouer un énorme portrait de sa belle dans le dos. Sur son compte Instagram, l’interprète de Quiere Beber nous dévoile d’ailleurs les coulisses de l’élaboration de ce nouveau dessin indélébile (vidéo ci-dessous). On constate alors qu’il s’est inspiré d’une photo prise sur la banquette arrière d’une voiture et sur laquelle lui et Karol G apparaissent plus complices que jamais en collant leurs deux langues. 

Dans la vidéo affichant plus de 9 millions de vues et de nombreux commentaires, certains internautes n'ont pas hésité à critiquer le choix d'Anuel AA. Très affectée par certains propos concernant la nature de sa relation avec le chanteur, Karol G s’est défendue sur son compte Instagram : « Arrêtez avec les critiques, choisissez plutôt de laisser une personne vivre quelque chose de spécial avec une autre personne ». 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par “REAL HASTA LA MUERTE” (@anuel_2blea) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KAROL G (@karolg) le

Pour rappel, après des semaines de rumeurs et un duo sur le titre Culpables, c’est en novembre dernier que les deux artistes ont révélé leur idylle au public : ils ont échangé un baiser langoureux sur scène avant de se faire des déclarations enflammées sur les réseaux sociaux. Anuel AA a même présenté son fils de 4 ans, Pablo, à Karol G.

La chanteuse colombienne et le chanteur portoricain ont également dévoilé une toute nouvelle collaboration intitulée Secreto et dont le clip retrace leur histoire d’amour. « La vidéo de Secreto était mon initiative, je voulais montrer au monde autre chose, montrer que l’amour est quelque chose de vrai. Cette vidéo est un signe pour montrer que l’amour peut changer beaucoup de choses », a expliqué la chanteuse sur Instagram.