Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Anuel AA se fait huer en plein concert ! (Vidéo)

28 mai 2019 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Anuel AA

En plein concert, Anuel AA fait une énorme bourde et se fait huer par le public. Voici les images.

Anuel AA est toujours en tournée en Amérique latine aux côtés de sa chérie, la chanteuse Karol G, pour le fameux Culpables Tour. Mais à force d’enchaîner les concerts et de changer de pays pratiquement tous les jours, le chanteur portoricain de 26 ans semble un peu perdu. Ainsi lors de son dernier concert au Salvadore, le plus petit pays d’Amérique centrale, il a fait une énorme bourde en s’adressant à son public.

« Je veux vous entendre crier, vous qui êtes fiers d’être ici ce soir, au Guatemala, je veux qu’on vous entende dans le monde entier. Faites du bruit ! », a-t-il clamé fièrement sur la scène. Anuel AA s’est aussitôt fait siffler par les spectateurs. Si au début, il ne comprend pas réellement le soudain mécontentement de son public, il réagit rapidement et se met à rire de la situation. Sur les réseaux sociaux, l’erreur de l’interprète du tube Ella Quiere Beber a également beaucoup amusé les internautes qui ont usé de mèmes pour se moquer de lui.

Après le succès du titre Culpables aux côtés de Karol G, Anuel AA a enchaîné avec une nouvelle collaboration avec sa belle : la chanson Secreto qui officialise davantage leur idylle. Un amour que la chanteuse colombienne de 28 ans évoque adorablement dans le morceau Ocean issu de son nouvel album du même nom : « Je me sens bien avec toi, et même si j’essayais, je ne pourrais pas vivre sans toi / Tout mon bonheur, je te le dois, et si je meurs, je reviendrai pour toi (…) / Les mots ne suffisent pas et je remercie Dieu parce que tu es près de moi / Je veux que tu saches que je t’aimerais toujours et quand je t’ai dit ‘’oui’’, je l’ai dit pour toujours ».