Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Anuel AA raconte sa réaction lorsqu’il a rencontré Karol G pour la première fois

12 mars 2020 à 19h35 Par A.L.
Anuel AA et Karol G s'aiment depuis le premier jour.
Crédit photo : Sony Music Latin

Fiancés depuis le début de l'année 2019, Anuel AA et Karol G devraient se marier dans le courant de l'année. S'ils représentent aujourd'hui l'un des couples les plus aimés de l'industrie musicale, le chanteur de 27 ans vient de se confier sur sa première rencontre avec sa dulcinée.

Sans aucun doute, Anuel AA est l’une des têtes d’affiche de la musique latine. Il est suivi par des millions de personnes à travers le monde à l'instar de ses quelques 21,2 millions d’abonnés sur Instagram où le chanteur portoricain dévoile ses futurs projets, s’affiche avec sa petite-amie Karol G depuis deux ans désormais. D'ailleurs, depuis l'annonce de ses fiançailles avec la chanteuse, tous les regards sont braqués vers les deux tourtereaux qui sont actuellement en train de préparer leur grand jour. Pour le jeune homme de 27 ans, les envies restent simples. "Tant que j'ai la plage à mon mariage, tout ira bien", a-t-il déclaré il y a quelques mois à Entertainment TonightSi les fans s'impatientent de voir les deux artistes se passer la bague au doigt, il semblerait que cette union aura lieu dans le courant de l'année 2020. En attendant, Anuel AA aime parler de sa dulcinée dans les médias, rappelant sans cesse son amour pour elle.

Voir cette publication sur Instagram

REY y REINA 🤴🏻👸🏼 FELIZ CUMPLEAÑOS ❤️🧡💗💚🤎💙💛🎊🎉🎂

Une publication partagée par “REAL HASTA LA MUERTE” (@anuel) le

La rencontre d'Anuel AA et Karol G

C'est lors d'une interview accordée à Billboard qu'Anuel AA est revenu sur ses débuts avec Karol G. Il a ainsi déclaré avoir reçu une demande de Karol G pour collaborer sur le remix d'Ahora Me Llama lorsqu'il était incarcéré. Malheureusement, il ne pouvait rien faire de prison, mais lui a alors promis qu'ils se verraient à sa sortie. Quelques mois plus tard, les deux artistes se sont donc rencontrés pour leur featuring sur le titre Guilty"J'ai failli m'évanouir quand je l'ai vue", a-t-il confié. Pendant l'enregistrement du clip vidéo, le contact est si bien passé entre les deux qu'Anuel AA a avoué à son manager en coulisses : "Je ne sais pas, mais cette femme va être ma femme"Une jolie histoire qui a donc commencé dès les premières minutes !