Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Anuel AA : l’étonnante raison pour laquelle il porte toujours deux montres (Photos)

04 février 2019 à 15h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Anuel AA

Anuel AA porte souvent deux montres, une sur chaque poignet. Une habitude qui fascine et interpelle les internautes. Pour la première fois, il s’explique.

Anuel AA est un artiste bling-bling et il l’assume. Gros diamants aux oreilles, grosses chaînes autour du cou, grosses bagues et gros bracelets, grosses lunettes sur le nez, tatouages imposants sur presque tout le corps, grosses voitures dans son garage, un jet privé, mais aussi une imposante collection de montres de luxe. D’ailleurs, on peut même dire que ces montres représentent son accessoire fétiche. Et pour cause, l’interprète de BEBE feat. 6ix9ine en arbore régulièrement une, voire même deux à la fois : une à chaque poignet, dans ses clips ou encore sur son compte Instagram. 

Une mystérieuse habitude qui n’a pas manqué d’interpeller de nombreux internautes. Pendant des semaines et des mois même, ces derniers ont tenté d’élucider ce mystérieux en imaginant les théories les plus folles. Nos confrères de La Republica rapportent qu’Annuel AA en enfin décidé de répondre aux diverses questions de sa communauté de fans. Et d'après lui, ce n'est pas pour se la péter ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ANUEL | AA 👹 (@anuel2blea_0ficial) le

« Je porte deux montres pour être certain de vraiment ne jamais oublier l’heure. Je veux rester vrai jusqu'à la mort », a-t-il expliqué sur ses réseaux sociaux. Une explication douteuse et plutôt hilarante qui a visiblement beaucoup amusé la toile. L’artiste originaire de Porto Rico a aussi justifié la signification de l’un de ses pendentifs représentait un Dieu et un Diable en pleine confrontation : « Chaque mot à ses conséquences et chaque silence aussi, mais vous n’avez pas besoin de savoir où vous allez quand Dieu vous guide. Je marche par la fois, c’est pourquoi Dieu continue de me bénir ». 

On peut dire que Anuel AA est béni. Actuellement, il cartonne avec Ella Quiera Beber ou encore Adictiva en duo avec Daddy Yankee, sans oublier ses deux dernières collaborations avec Karol G, sa nouvelle petite-amie officielle, sur les titres Culpables et Secreto.