Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Anuel AA confirme que son mariage avec Karol G aura lieu en 2020 (photo)

06 janvier 2020 à 19h00 Par A.L.
Anuel AA et Karol G vont se marier cette année !
Crédit photo : Sony Music Latin

Fiancé à la chanteuse Karol G depuis le début de l'année 2019, Anuel AA vient de confirmer que son mariage aurait lieu en 2020 !

Sans aucun doute, Anuel AA est l’une des têtes d’affiche de la musique latine. Il est suivi par des millions de personnes à travers le monde à l'instar de ses quelques 19,8 millions d’abonnés sur Instagram où le chanteur portoricain dévoile ses futurs projets, s’affiche avec sa petite-amie Karol G depuis deux ans désormais. D'ailleurs, depuis l'annonce de ses fiançailles avec la chanteuse, tous les regards sont braqués vers les deux tourtereaux qui sont actuellement en train de préparer leur grand jour. Pour le jeune homme de 27 ans, les envies restent simples. "Tant que j'ai la plage à mon mariage, tout ira bien", a-t-il déclaré il y a quelques mois à Entertainment Tonight

Un mariage en 2020

Si les fans s'impatientent de voir les deux artistes se passer la bague au doigt, il semblerait que cette union n'est jamais été aussi proche. En effet, Anuel AA vient de partager une photo sur son profil dans laquelle il apparaît avec un ensemble tout blanc aux côtés de l'artiste colombienne"Cette année, il y a un mariage", a-t-il écrit en légende avec un emoji de mariée. La publication, mais surtout le texte l'accompagnant, a provoqué une vague de réactions et plus de deux millions de likes. 

Voir cette publication sur Instagram

Este año hay boda 👰🏼

Une publication partagée par “REAL HASTA LA MUERTE” (@anuel_2blea) le

"Je pense que je veux quelque chose de très simple, de naturel, en petit comité", avait pour sa part déclaré Karol G à propos de son mariage, il y a quelques mois. "Pour être honnête, je n'ai pas pensé aux choses spécifiques parce que je veux que tout soit super simple et naturel autant que possible", avait-elle poursuivi. "En réalité, ce que je veux, c'est que les gens ne soient pas trop stressés pour savoir ce qu'ils vont porter. Ou par le fait qu'il pourrait y avoir des paparazzis dans les environs qui nous empêcheraient de passer du bon temps", concluait-elle. On leur souhaite un mariage inoubliable !