Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Anitta : un nouvel album prévu en 2020 !

23 juin 2020 à 17h40 Par A.L.
Anitta vient de signer chez Warner Records.
Crédit photo : Warner Music Group

La star brésilienne vient de signer avec le label Warner Records aux États-Unis et collabore actuellement avec le célèbre producteur Ryan Tedder.

C'est officiel ! La chanteuse brésilienne Anitta rejoint le marché anglophone. En effet, l'interprète de Bellaquita vient de signer avec le label Warner Records aux États-Unis et prévoit de sortir son premier album américain au plus tard cette année. "Je suis tellement excitée d'approfondir ma relation avec Warner Music", a-t-elle déclaré par le biais d'une photo publiée sur Instagram. "Je suis plus que fière de pouvoir apporter mon art et ma culture brésilienne au monde et j'ai hâte de vous dévoiler de nouvelles musiques", a-t-elle adressé à ses fans. Son nouvel album sera ainsi produit par le célèbre producteur Ryan Tedder qui a déjà collaboré avec d'immenses stars de la musique telles que Taylor Swift, Adele ou encore Beyoncé. Selon les dires de plusieurs médias hispaniques, le futur opus d'Anitta contiendrait des collaborations avec De La Ghetto, Arcángel et Myke Towers.

Après quatre albums à succès et cinq nominations aux Latin Grammy, cette signature avec Warner US est une étape importante dans la carrière de la chanteuse qui va ainsi pouvoir proposer des chansons en anglais et en espagnol. Son dernier album, Kisses, sorti en 2019, comportait déjà des paroles en portugais, espagnol et anglais. "Anitta est vraiment différente de tout artiste que nous ayons jamais connu", a déclaré le label dans un communiqué. "Elle est non seulement un talent musical extraordinaire, mais aussi une force créatrice flamboyante, une interprète électrisante et un véritable phénomène culturel", a-t-il poursuivi. Et on ne peut qu'approuver !