Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Alejandro Sanz présente sa nouvelle compagne

26 septembre 2017 à 17h35 Par Ludovic Vilain
Crédit photo : DR

Le cœur du chanteur espagnol est pris. Il a craqué pour Frida, une jeune chienne qui vient d’entrer dans sa vie.

Alejandro Sanz vient d’accueillir un nouveau membre dans sa famille et dans sa vie, une jeune chienne qu’il a adoptée dans un refuge pour animaux abandonnés. On savait qu’il était beau et qu’il chantait bien, maintenant on craque deux fois plus pour le beau gosse espagnol en découvrant qu’il est aussi généreux. L’interprète du tube «La Tortura» avec Shakira a également choisi un nom pour sa chienne qui prouve qu’il a un grand cœur et beaucoup d’humour : Frida.

Il a présenté cette nouvelle « compagne » à ses fans à travers son compte instagram avec une photo de la jeune chienne qui a littéralement explosé les compteurs. En quelques heures à peine, la publication d’Alenjandro Sanz a recueilli plus de 67 000 likes et 1500 commentaires. Tous plus élogieux les uns que les autres, les fans du beau gosse saluent son geste et son clin d’œil au Mexique à travers le choix du nom donné à sa chienne. Frida évoque bien sûr la peintre mexicaine très connue dans le monde entier mais aussi une autre chienne qui s’est retrouvée récemment sous les projecteurs.

Après le tremblement de terre qui a récemment frappé le Mexique et sa capitale, les téléspectateurs du monde entier ont découvert une autre chienne devenue aujourd’hui une véritable héroïne. Nommée également Frida, cette dernière a participé aux opérations de sauvetage après la catastrophe. Elle a notamment œuvré dans les décombres d’une école et permis de retrouver de jeunes enfants sains et saufs et de les extraire du bâtiment effondré.

Dans son message, Alejandro Sanz explique donc son choix en l’honneur du Mexique, un pays qu’il connaît bien et auquel il apporte tout son soutien dans cette épreuve difficile. Il profite également de l’occasion pour témoigner aussi sa solidarité à tous ces paradis d’Amérique Latine touchés aujourd’hui par des catastrophes naturelles. Comme Porto Rico par exemple, une île où ses fans sont très nombreux.