Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Alejandro Sanz est de retour !

17 mai 2017 à 19h53 Par Ludo

Le chanteur espagnol révélé en France grâce à Latina, revient en force pour notre plus grand plaisir.

C’est décidément l’année Alejandro Sanz, encore une fois. Le beau gosse revient à son top niveau en ce printemps 2017. Son concert « Mas es Mas » prévu le 24 juin prochain à Madrid bat tous les records de vente pour un chanteur espagnol. L’événement a été annoncé comme étant le dernier que le public pourrait voir dans le célèbre Vicente Calderon et du coup les places se sont envolés en quelques minutes.

Aujourd’hui, à quelques semaines de ce concert spécial Alejandro Sanz a visiblement choisi de surprendre les fans et la critique en annonçant récemment une double nouvelle. L’équipe de production du chanteur a organisé à Madrid une conférence de presse spéciale pour dérouler le menu du spectacle tant attendu. Parmi les infos distillées on a retenu qu’Alejandro Sanz avait prévu une mise en scène très spéciale. De quoi surprendre ses fans paraît-il. Pour les arrangements musicaux, on a également appris que les choix musicaux et les arrangements devraient rappeler des souvenirs aux fans de la première heure. Alejandro Sanz veut faire revivre ce que ses fans espagnols connaissent par le nom « La banda original de 98 ». Un petite séquence « souvenir souvenir » qui ne devrait pas déplaire.

Alejandro Sanz a en effet dévoilé qu’il avait enregistré une nouvelle version de sa célèbre chanson « Y, si fuera ella ? » Traduisez par « Et si c’était elle ?» aux côtés des grands noms de la variété musicale. Attention accrochez-vous, chez Latina la liste de ce featuring nous a laissé sans voix : Manuel Carrasco, Shakira, Antonio Orozco, David Bisbal, Laura Pausini, Pablo Alboran, Jesse y Joy et Juanes. Pour ne citer qu’eux. Aux chapitres des nouveautés, parce qu’il en faut toujours un peu pour accrocher le public, Alejandro Sanz devrait chanter la quasi intégralité de son nouvel album pendant ce concert sold out. Alors, on vous fait une place dans la voiture pour aller à Madrid ?