Shakira: une violente dispute éclate en public avec Gerard Piqué

Shakira Official
24 novembre 2017
Par Ludo
Le couple se serait disputé en public dans un restaurant de Barcelone. Un souci supplémentaire qui vient s'ajouter à ses problèmes de santé et l'annulation de ses concerts. La chanteuse colombienne traverse une mauvaise passe...

2017 aura été l’année de tous les problèmes pour la chanteuse colombienne qui vit une véritable série noire. Démarrée sur les chapeaux de roues avec la sortie de son nouvel album, la carrière de Shakira a calé il y a quelques semaines avec l’annulation de la totalité des concerts européens de sa tournée mondiale, «  El Dorado World Tour ». Malheureusement, ses problèmes surgissent aussi dans sa vie privée.

Depuis quelques mois, les rumeurs de séparation fleurissent dans la presse people, expliquant que rien ne va plus entre Shakira et son compagnon le footballeur de Barcelone Gérard Piqué. Aujourd'hui, cela semble se confirmer. En effet, le couple Shakira –Piqué se serait disputé il y a quelques jours en public dans un restaurant branché du centre-ville de Barcelone.

Des témoins affirment que Shakira était de mauvaise humeur alors qu’elle attendait son compagnon à table avec ses deux enfants. Gérard Piqué, lui est arrivé en retard à leur rendez-vous. Selon les personnes présentes dans le restaurant, le ton est rapidement monté entre les deux stars. Shakira aurait même essuyé quelques larmes pendant cette discussion houleuse et tout cela sous l’œil de ses deux enfants, Milan et Sasha âgés de 4 et 2 ans. On ne peut qu'espérer pour le couple que tout s'arrange entre eux, surtout à l'approche des fêtes de fin d'année.