Shakira : le tout premier SMS que Gerard Piqué lui a envoyé !

Gerard Piqué Instagram
24 octobre 2017
Par Aurélie Amcn
Entre Shakira et Gerard Piqué, ça a été le coup de foudre. Mais, le footballeur a tout de même dû faire le premier par pour séduire sa belle. Il dévoile le tout premier SMS envoyé à la chanteuse colombienne.

Tout va bien dans le meilleur des mondes pour Shakira et Gerard Piqué ! Il y a quelques jours, la presse espagnole annonçait pourtant la séparation du couple. Les médias du monde entier s’étaient alors enflammés. Quelques minutes heures plus tard, le footballeur espagnol a démenti toutes ces rumeurs en allant soutenir sa belle pendant les répétitions de sa prochaine tournée européenne. Depuis, la chanteuse colombienne et le beau Catalan multiplient les marques d’affection sur les réseaux sociaux et dans les médias.

C’est d’ailleurs sur le plateau d’une émission espagnole que le défenseur du FC Barcelone n’a pas pu se retenir d’évoquer sa belle colombienne. Interrogé, Gerard Piqué a ensuite raconté le début de sa relation avec Shakira. Si on sait qu’ils se sont rencontrés en 2010, on découvre aujourd’hui comment Gerard Piqué s’y est pris pour draguer et séduire l’interprète de Me Enamore. « La première fois que j’ai rencontré Shakira, c’était à Madrid sur le tournage de la chanson Waka Waka pour la Coupe du monde 2010. Je lui ai demandé son numéro de téléphone. Ensuite, elle est arrivée en Afrique du Sud avec nous [l’équipe de football espagnole] car elle chantait pour la cérémonie d’ouverture de la compétition », se souvient le numéro 3 de l’équipe d’Espagne. Déjà sous le charme de la chanteuse, il trépigne d’impatience de la revoir alors il fait le premier pas et envoie le premier message. 

« Je lui ai envoyé un SMS pour savoir quel temps il faisait puisque nous arrivions quelques jours après. En général, quand on envoie ce genre de question aussi stupide, on s’attend à une réponse du type ‘’il fait froid, prend une veste’’. Mais elle a écrit un long paragraphe, avec pleins de détails sur les changements climatiques durant la journée. Je me suis dit : ‘’On Mon Dieu, ce n’est pas normal !’’. Il y avait certains détails qui montraient qu’il y avait déjà de l’affection ! », poursuit le footballeur. Les deux stars se sont ensuite échangées de nombreux messages tout au long de la compétition, sans pour autant avoir l’occasion de pouvoir se croiser et échanger quelques mots en face-à-face. Mais loin d’être désespéré, Gerard Piqué fait une première promesse à sa belle : « La seule chance que j’avais de la revoir, c’était d’être en finale, car elle assurerait le show lors de la cérémonie de clôture. Je lui ai donc dit que si je devais aller jusqu’en finale pour espérer la revoir, je le ferai ». Et il l’a fait puisque cette année-là, l’Espagne a remporté la Coupe du monde face au Pays-Pays. Quelle belle histoire ! 

Noche en Tokio

Une publication partagée par Shakira (@shakira) le