Shakira craque pour un petit garçon qui reproduit sa chorégraphie ! (vidéo)

Shakira Official
01 novembre 2017
Par Ludo
La chanteuse a repéré un très jeune fan qui reproduit à merveille sa chorégraphie du titre « Perro fiel » avec Nicky Jam. La vidéo fait le buzz sur la toile et les internautes sont sous le charme.

Actuellement en pleine préparation de sa tournée mondiale « El Dorado World » qui passe d’ailleurs à Paris les 10 et 11 novembre prochains, la star nous fait régulièrement profiter des coulisses de sa préparation. Très connectée avec ses fans, Shakira utilise à fond ses réseaux sociaux pour poster chaque jour des photos et des vidéos exclusives qui la montrent en plein travail de répétition. La chanteuse fait aussi régulièrement la Une de la presse pour d'autres raisons plus personnelles comme les rumeurs de séparation avec son compagnon Gérard Piqué. Une chose est sûre, Shakira a le moral et déborde de vitalité à l’approche de ses rendez-vous avec son public. Un public qui le lui rend bien d’ailleurs à l’instar de ce jeune garçon qu’elle a repéré et qui l’imite dans une vidéo incroyable.

Le fan de Shakira, un tout jeune homme originaire de Slovaquie réussit en effet la prouesse d’imiter à merveille les célèbres pas de danse de la chanteuse colombienne. Tournée pendant un cours de Zumba, la vidéo le montre en train de reproduire quasi à l’identique la chorégraphie du nouveau titre de Shakira, le fameux duo «  Perro fiel » qu’elle a enregistré avec son compatriote colombien Nicky Jam. Pas encore aussi célèbre que son idole, le jeune fan de Shakira qu’on découvre sur ces images est en tout cas prêt à tout pour égaler la performance de Shakira. Sérieux et très concentré pendant sa performance il a littéralement fait craquer la star et les internautes du monde entier.

Parmi les messages et les commentaires des internautes, beaucoup demandent à Shakira d’inviter le jeune danseur à la rejoindre sur scène pendant l’un de ses prochains concerts. Qui sait !