Roméo Santos: on connaît la jeune fille qui figurera dans « Bella y Sensual » (photo)

Instagram Official Romeo Santos
02 novembre 2017
Par Ludo
Le Roi de la Bachata vient de révéler le nom de la jeune femme qui a gagné le concours que le chanteur avait lancé. La chanceuse jouera dans son prochain clip « Belle y Sensual ».

On se souvient tous du buzz incroyable lancé il y a quelques semaines par le chanteur d’origine dominicaine, Romeo Santos. À l’occasion de la sortie de son single intitulé « Bella y Sensual », l'artiste avait proposé sur les réseaux sociaux un concours original s’adressant uniquement à la gente féminine. Le Roi de la Bachata comme on le surnomme, proposait en effet à ses fans de tenter leur chance pour jouer dans le clip de son nouveau single.

L’opération baptisée Bella y Sensual Challenge a fonctionné au-delà de toutes ses espérances et on connaît aujourd’hui l’identité de l’heureuse gagnante qui fera bientôt ses débuts devant la caméra. Comme on pouvait s'en douter, il s’agit d’une jeune fille au physique absolument irréprochable qui en plus exécute avec son corps de rêve des mouvements de danse assez caliente. À coup sûr, la jeune femme rendra dingues de jalousies toutes les fans du beau Romeo Santos.

Âgée de 25 ans, la future star du clip « Bella y Sensual » s’appelle Andrea Valdiri et vient de Colombie. Elle est à la fois danseuse et mannequin professionnel, ce qui peut se deviner lorsqu’on observe sa plastique de rêve. La jeune femme a paraît-il été choisie après des heures et des heures de négociations entre Romeo Santos et son staff. Notons aussi que le titre « Bella y Sensual » inclus un featuring avec Daddy Yankee et Nicky Jam. En revanche, on ne sait pas si ces deux-là ont aussi participé au choix de la candidate. Romeo Santos a de son côté félicité les finalistes de son concours dans une publication Instagram.

Andrea Valdiri que l'on voit ci-dessus à gauche sur la photo a été choisie parmi des milliers de jeunes filles qui avaient envoyé des photos et vidéos à Romeo Santos en espérant le séduire et travailler avec lui. Le tournage du clip en question devrait avoir lieu très bientôt, dans un lieu pour l’instant tenu secret.