Romeo Santos cherche une femme belle et sensuelle

DR
25 septembre 2017
Par Ludovic Vilain
Voilà une petite annonce qui n’est pas passée inaperçue. Le chanteur de bachata a visiblement besoin d’un peu de compagnie

Mesdames, lâchez-tout ce que vous êtes en train de faire et écoutez bien attentivement. Si vous voulez que votre vie change, inutile de continuer à jouer à Euromillions tous les vendredis. Contactez plutôt Romeo Santos et vous serez propulsée immédiatement sur le devant de la scène. Le beau gosse d’origine dominicaine vient en effet d’annoncer qu’il cherchait une femme à la fois belle et sensuelle. Mais attention, le deal n’est pas de se faire passer la bague au doigt par l’interprète de « Imitadora ». L’ex-membre du fameux groupe Aventura recrute en fait le modèle qui jouera avec lui dans son nouveau clip. La chanson s’intitule « Bella y Sensual » et on annonce déjà que Daddy Yankee et Nicky Jam apparaîtront dans le clip, rien que ça !

On a appris il y a quelques jours que Roméo Santos accordait beaucoup d’importance au tournage de chacun de ses clips. Passionné de cinéma, le jeune artiste aime participer à l’écriture et même à la mise en scène de ses clips. Il estime que la vidéo d’une chanson doit toujours raconter une histoire et provoquer des émotions. Bref il s’investit à fond et on ne va pas s’en plaindre lorsqu’on voit le résultat. Le clip de son dernier titre « Imitadora » est particulièrement réussi, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Pour le clip suivant, « Bella y Sensual », Romeo Santos a donc lancé un appel afin de trouver la jeune femme belle et sensuelle qui tiendrait le premier rôle. Très proches de ses fans via ses réseaux sociaux, il a donc imaginé un concours dont la gagnante se verra offrir un voyage de rêve pendant lequel elle participera au tournage du clip. Prévu en République Dominicaine ou à Porto Rico, le tournage en question pourrait être par contre retardé suite aux dégâts causés là-bas par le passage des ouragans Irma et Maria.

#BellaYSensualChallenge

Une publication partagée par Romeo Santos (@romeosantos) le