Profitez d’un repas gastronomique et d’un opéra 100% gratuit !

dr
12 octobre 2017
Par Clément Gwizdz
Non ce n’est pas une arnaque ! Le chef Frédéric Anton propose le 8 novembre prochain ce concept original Opéra Food. Les chanceux pourront déguster un repas gastronomique tout en profitant d’un opéra.

Que faites vous le 8 novembre prochain ? Rien de prévu. Ça tombe bien, le chef Frédéric Anton s’occupe de vous. Il suffira de sortir son costume ou sa robe de soirée et de mettre les pieds sous la table. Le chef étoilé prend les commandes d’Opéra Food. Vous ne connaissez pas le concept ? L’idée est vraiment originale. Il proposera à 200 personnes des mets savoureux, mis en musique par le compositeur Thomas Roussel. On retrouvera en cuisine le jeune chef Antonio Buono du restaurant Mirazur de Menton. Il vient d’être élu S. Pellegrino Young Chef France. On devrait déguster son plat phare : La rascasse de méditerranée, rouille noire, rhubarbe, céleri sauvage et fleurs de montagne.

                     

Ce n’est pas la première fois que S. Pellegrino organise ce genre d’événement. L’année dernière, le chef Yannick Alléno avait investi la Grande Roue, place de la Concorde et offert un diner à 400 personnes. Les cabines de la Grande Roue avaient été transformées en salon pour accueillir quatre gourmands. Ils ont pu savourer un repas gastronomique. Au menu, asperges blanches d’Argenteuil en délicate gelée, sauce anglaise aux herbes fraîches, artichauts poivrade à la grecque, maquereau pomme de terre, mousse de cacao et gelée de cacao fermenté.

                                

Alors comment participer à cette soirée magique ? Il faudra être très chanceux. Les places ne sont pas à vendre. Tout le monde peut y participer. Il suffit de se rendre sur le site S.Pellegrino pour participer au jeu concours. Si vous êtes l’heureux élu, vous allez pouvoir profiter de cette soirée inoubliable au Trianon de Paris. Bonne chance !