Pitbull ouvre son restaurant à Miami

Pitbull Official
19 octobre 2017
Par Ludovic Vilain
Après Gloria Estefan, Le chanteur se lance lui aussi dans le business gastronomique. Son restaurant devrait rapidement devenir "the place to be."

Voilà une nouvelle que les fans et les gourmands attendaient avec beaucoup d’impatience. Le chanteur Pitbull vient d’annoncer qu’il ouvrirait prochainement un restaurant à Miami Beach en Floride. Le public américain et les touristes se lèchent déjà les babines. La nouvelle a été révélée par le site internet The Real Deal. Selon cette source, Mister Worldwide, comme on le surnomme, s’est associé avec la famille Nakash pour ouvrir sur Ocean Drive un restaurant qui devrait sans doute attirer beaucoup de curieux. La famille Nakash regroupe plusieurs membres très connus outre-Atlantique dans le monde des affaires. Réputée pour avoir un sens inné du business, elle est déjà propriétaire de plusieurs commerces et propriétés de luxes dans cette région. Elle a racheté par exemple après son décès la superbe maison du couturier italien Gianni Versace, déjà à Miami Beach.

C’est par le biais de son avocat que la famille Nakash a donc annoncé son association avec le chanteur Pitbull et l’ouverture prochaine de leur restaurant. Plus qu’un restaurant, ce nouveau lieu qui attirera sans doute la jet set et les touristes du monde entier devrait se composer de trois parties distinctes : une salle de restauration classique pour prendre ses repas assis, un espace lounge où écouter de la musique et boire des petits cocktails et un daiquiri bar. Le daiquiri est un cocktail à base de rhum très connu en Floride et popularisé il y a plusieurs années par l’écrivain américain Ernest Hemnigway.

Le restaurant de Pitbull s’installera prochainement au 1060 Ocean Drive une adresse prestigieuse située directement en bord de mer sur la presqu’île de Miami Beach. Un lieu où la concurrence fait déjà rage entre les stars puisque Gloria Estefan et son mari Emilio possèdent déjà deux adresses très réputées dans le coin. On aura l’embarras du choix pour notre prochain séjour là-bas !