Oly Be: des cours de yoga près de chez vous

Pixabay
07 novembre 2017
Par Ludo
Voilà un bon plan pour méditer et se relaxer en toute simplicité. Peggy nous a trouvé un site internet qui propose des séances de yoga à deux pas de chez soi.

Pour tous ceux et celles qui apprécient le yoga, le pilates, la méditation, et toutes les activités sportives douces, vous allez adorer découvrir le site Oly Be qui propose des séances originales partout en région parisienne.

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de rejoindre des Community Class à prix très doux - 8€ - dans des lieux atypiques comme des espaces de co-working, des galeries d'art ou encore des hôtels avec vue imprenable sur Paris, pour pratiquer avec des professeurs certifiés et d'autres OLY Bees dans une atmosphère chaleureuse et conviviale.

C'est le moment de se laisser tenter. De plus, la formule est avantageuse puisqu'aucun abonnement n'est nécessaire pour se lancer. Autre originalité de ce nouveau concept, on peut aussi opter pour des cours dits "semi-particulliers " entre voisins ou entre amis. Il suffit pour cela de constituer un petit groupe de quatre personnes et de recevoir le professeur de yoga à domicile. Plutôt sympa !

Plus d'informations sur le site Oly Bee.