Marc Anthony de retour sur scène après le décès de sa mère

31 juillet 2017
Par Ludo
L’ex-mari de Jennifer Lopez a fait sa première apparition publique sur scène à Miami.

Le salsero le plus connu de la planète a tenu ses engagements et a animé le match de foot entre le Réal Madrid et le FC Barcelone au Hard Rock Stadium de Miami. Pour ceux qui, comme nous, sont nuls en ballon rond, on précise quand même que ce match se déroulait exceptionnellement aux États-Unis et non en Espagne dans le cadre d’une compétition baptisée « International Champions Cup ». À la mi-temps du match, le public américain a eu la bonne surprise de voir apparaître Marc Anthony sur une scène gigantesque qui avait été installée en un temps record. Le chanteur et ex-mari de Jennifer Lopez était chargé d’ambiancer le public un peu comme le font les stars comme Beyonce ou Madonna lors des célèbres finales du Superbowl, le championnat de football américain.

Très professionnel malgré les circonstances, Marc Anthony a, comme d’habitude, enchanté le public avec une prestation en live de plus de 7 minutes dans laquelle il a mis tout son cœur. La star a interprété ses tubes « Tu amor me hace bien », « La Gozadera » ou encore « Vivir mi vida ». Des chansons qui ont résonné d’une manière toute particulière 48 heures à peine après l’annonce du décès de la mère du chanteur, Guillermina Quinones. Un décès annoncé par le chanteur lui-même à travers ses réseaux sociaux. Immédiatement, les messages de soutien et de condoléances se sont multipliés sur la toile, dont celui très remarqué de Jennifer Lopez elle-même, l’ex-femme de Marc Anthony.

Dans un message très amical publié sur son compte Instagram, la bomba latina, qui vient de fêter ses 48 ans, assure Marc Anthony de tout son amour et poste une très jolie photo de son ex mari entouré de ses enfants dont les jumeaux qu’ils ont eu ensemble, Max et Emme.