Le Fuloon : un matelas pour dormir dans la voiture

Pixabay
16 octobre 2017
Par Clément Gwizdz
Avis aux voyageurs ! Une firme américaine vient de créer un matelas gonflable pour se reposer en voiture. Son nom : Fuloon.

Les amateurs de roadtrip et d’aventure vont adorer ce bon plan. Un matelas Fuloon permet de se reposer avec un minimum de confort dans votre voiture. Idéal après une soirée arrosée ou pour laisser notre enfant se reposer lorsque l’on est loin de chez nous. Nous avons tous déjà dormi dans une voiture. Et en général, le réveil est douloureux. Mal de dos, torticolis. Le calvaire est fini ! Ce matelas permet de passer des nuits comme si on était à la maison. Il est facilement transportable et repliable en quelques secondes. Le matelas s’adapte à la grande majorité des voitures : Clio, Mercedes, 307, Austin Mini. Par contre si vous possédez une twingo, ce matelas ne vous servira à rien. Oubliez le !  

                                         

Il vous faudra deux minutes chronos pour le gonfler ! Une pompe électrique de 12 volts est fournie avec le matelas. Il épousera facilement les sièges arrière de votre voiture. Il ne bougera pas puisqu’il sera parfaitement calé. Idéal pour la sieste ! Autre avantage, il peut s’utiliser comme matelas pneumatique pour se reposer tout en flottant sur l’eau. Vous pouvez l’amener sur la plage cet été. Son prix 100 euros. Tout le monde se l’arrache ! Il est déjà en rupture de stock sur le site Amazon. Rassurez-vous, il sera rapidement de retour dans votre magasin.

                                

Si vous ne le trouvez pas en magasin, achetez un simple matelas pneumatique. Ça vous coutera moins cher mais il sera peut-être moins confortable et n’épousera pas les sièges de votre voiture. Une chose est sûre ce matelas va nous permettre d’enchainer les heures de route et de nous s’assoupir sereinement sur une aire d’autoroute.