L'appli Quotatrip s’occupe de votre prochain voyage

dr
03 octobre 2017
Par Clément Gwizdz
L'application Quotatrip va devenir notre assistant. Sa qualité, il ne râlera jamais ! Plus sérieusement, il nous proposera les meilleurs bons plans pour organiser son voyage. Un voyage sur mesure ! C'est le Petit Futé qui a créé cette application. Partons à sa découverte !

Le Petit Futé a tout compris en développant cet outil Quotatrip. Il va devenir notre meilleur ami pour nous dévoiler les meilleurs bons plans pour partir en vacances. Qui n’a jamais galéré pour préparer et organiser ses prochaines vacances ? Quotarip s’occupe de tout. Comment ? Il propose de comparer gratuitement les offres vers quelque 200 destinations Brésil, Portugal ou encore les États Unis.

Il vous faudra décrire précisément votre projet. Quand souhaitez-vous partir ? Quel pays souhaitez-vous visiter ? Où souhaitez-vous dormir ? Quel moyen de transports souhaitez-vous prendre ? Quel est votre budget ? Quel type de voyage voulez-vous effectuer ? Un road-trip, un week-end détente ou une semaine grand luxe dans un hôtel prestigieux. Vous allez préciser si vous voyagez seul, en famille ou en couple.

Une fois que l’on a sélectionné ses envies, Quotatrip nous mettra en relation directement avec une sélection d’agences locales. Des agences partenaires officielles et reconnues dans leur pays. Pour le moment, 500 agences travaillent avec le Petit-Futé. L’objectif est d’augmenter leur nombre à 1000 d’ici la fin de l’année. Concrètement cela nous permet d’obtenir un voyage-sur-mesure au meilleur prix. Quotatrip permet de bénéficier de tarifs transparents, plus avantageux grâce à cette mise en relation directe entre le voyageur et les agences locales. Il faut savoir que Quotatrip ne perçoit aucune commission de la part des agences locales sur le montant de votre séjour.

Notre seul souci sera de faire notre valise puisque nous n’avons plus qu’ à attendre les devis en retour et d’effectuer son choix final. Une fois que nous avons choisi notre agence, nous pouvons rentré en contact avec elle pour lui poser des questions avant notre depart. Si vous ne savez toujours pas où vous souhaitez partir en vacances cet hiver, sachez que Quotatrip peut vous aiguiller. Il propose une sélection d’idées de séjours, imaginés par le Petit-Futé.