Karol G est amoureuse de l'acteur espagnol Mario Casas

Karol G Official
27 octobre 2017
Par Ludo
La chanteuse se confesse et avoue un amour platonique pour le beau Mario Casas. Ils ne se sont jamais rencontrés, mais pourtant la jeune femme est folle de lui.

Difficile d’esquiver les sujets qui touchent à la vie privée et à son intimité lorsqu’on est une personnalité publique. C’est l’expérience que connaît en ce moment la chanteuse Karol G. Arrivée au top récemment avec son nouveau single et sa collaboration avec Bad Bunny, la jeune chanteuse est devenue une véritable star en Amérique Latine , aux États-Unis et en Europe.

Conséquences, les magazines peoples s’intéressent de plus en plus à elle et la titillent à chaque interview sur sa situation amoureuse. C’est vrai qu’avec une plastique de rêve et un charme comme celui que dégage le jeune femme, on ne doute pas une seconde que son cœur soit déjà pris. Ce qui est vrai… mais peut-être pas comme on pourrait le croire.

Interrogée récemment Karol G a en effet révélé le nom de celui qui occupait ses rêves et ses pensées, mais elle a aussi précisé qu’il s’agissait là d’un amour purement platonique. On a du mal à le croire… La star s’est amusée en effet a expliqué qu’elle était une fan inconditionnelle de l’acteur espagnol Mario Casas. Un très beau jeune homme malheureusement encore inconnu en France. À l’affiche entre autres d’un long métrage intitulé « Tres Metros Sobre el Cielo », Mario Casas a déjà une belle carrière au cinéma derrière lui. Une carrière que Karol G suit depuis ses débuts devant la caméra.

Comme n’importe quelle adolescente, elle révèle sans rougir qu’elle n’est pas insensible aux charmes du bel hidalgo et qu’il lui arrive même souvent de rêver de lui. Lorsqu’elle est éveillée aussi, Karol G confesse que le beau Mario est souvent présent dans son esprit jusqu’à parfois la faire se détourner de ses obligations quotidiennes.

Dernièrement, Karol G a osé entrer en contact avec son idole. Elle a en effet proposé à Mario Casas de jouer dans le prochain clip. Les deux stars commencent donc à se rapprocher. À suivre…