Jessica Alba annonce le sexe de son bébé sur Instagram

Jessica Alba Official
26 octobre 2017
Par Ludo
C’est presque devenu une habitude. Aujourd’hui les stars ne s’embêtent plus avec des attachés de presse et des communiqués officiels. Elles balancent tout sur leurs réseaux sociaux. A l’instar de l’actrice Jessica Alba qui met en scène sa grossesse.

Il était un temps où il fallait attendre le journal de 20 heures pour apprendre que telle actrice ou chanteuse avait mis au monde son premier enfant. Aujourd’hui, l’époque a bien changé et les stars maîtrisent leur communication à travers internet et les réseaux sociaux. Dernier exemple en date d’une intimité révélée à la face du monde, l’actrice Jessica Alba qui vient d’annoncer sur son compte Instagram le sexe de son futur enfant. À votre avis, fille ou garçon ?

L’actrice de 36 ans attend en effet son troisième enfant. Déjà maman de deux petites filles prénommées Honor et Haven, la jeune femme espère aujourd’hui avec le père, le producteur Cash Warren avoir la joie d’accueillir un petit garçon. Bingo ! C’est en effet d’un nourrisson de sexe masculin que Jessica Alba devrait accoucher dans quelques semaines. Pour annoncer la nouvelle, mieux qu’une conférence de presse officielle, la jeune maman a mis en scène une vidéo très sympa dans laquelle interviennent aussi ses deux petites filles. La vidéo est réalisée sous la forme d’un gif animé comme c’est la mode en ce moment. On y voit Jessica Alba et ses filles crouler sous des confettis bleus qui tombent de ce qui pourrait bien être une pinata. Un clin d’œil sans doutes aux origines mexicaines de l’actrice.

Reste maintenant à réfléchir sur le prénom du petit garçon qui viendra bientôt agrandir la famille de Jessica Alba.