Jennifer Lopez: son nouveau single " Amor Amor Amor" avec Wisin est arrivé !

Jennifer Lopez Official
09 novembre 2017
Par Ludo
Presque aussi attendu que le Beaujolais Nouveau, le titre enregistré récemment par la Bomba Latina et son compatriote portoricain suscite déjà beaucoup de curiosité. Intitulé Amor Amor Amor, ce titre fera partie du nouvel album en espagnol de Jennifer Lopez.

Les artistes latinos débordent de créativité. Récemment, on a pu voir et entendre des collaborations de toute sorte et parfois inattendues. Visiblement, ces petites surprises musicales ravissent les fans et attirent aussi vers la musique latino les plus grandes stars de la pop et même du hip hop. L'exemple récent le plus marquant de ces derniers mois est le titre Mi Gente de J Balvin remixé par Beyonce elle-même. Depuis, ce single s’impose comme un véritable carton partout sur la planète. L'occasion pour la langue espagnole de s’exporter aux quatre coins du monde.

C’est justement en espagnol que Jennifer Lopez a choisi de réaliser l’intégralité de son nouvel album. Si elle a grandi à New-York, la chanteuse et actrice est en effet originaire de Porto Rico, comme d’ailleurs beaucoup de ces collègues artistes. Ricky Martin, Daddy Yankee ou encore Wisin sont en effet eux aussi portoricains. Et s’ils chantent tous en anglais, ils sont bien souvent plus attachés à leur langue maternelle, l'espagnol. D'ailleurs, Jennifer Lopez cartonne en ce moment avec son tube « Ni tu Ni yo » aux côtés du groupe cubain Gente de Zona. La chanson enregistrée intégralement dans la langue de Cervantes est un véritable succès.

La Bomba Latina a donc remis ça pour le prochain single de son nouvel album qui paraîtra prochainement. Intitulée Amor Amor Amor, la chanson a été enregistrée avec le portoricain Wisin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu'il existe une véritable alchimie entre les deux stars . On a vu récemment des images publiées sur les réseaux sociaux les montrant dans le métro de New-York en plein tournage du clip. Leur complicité était totale. Les fans devraient se régaler.

#EsparceAmor... #AMORAMORAMOR estara disponible este viernes en todos lados!!

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le