Jennifer Lopez: son magnifique cadeau à Britney Spears (photo)

Jennifer Lopez Official
06 novembre 2017
Par Ludovic Vilain
La bomba latina prouve que l’amitié existe aussi dans le show business. Très attachée à Britney Spears, Jennifer Lopez vient de lui offrir une superbe paire de chaussures estimée à plus de 1800 dollars.

Voilà un joli geste entre deux superstars de la musique qui n’est pas passé inaperçu. Et pour cause, Britney Spears s’est empressée de tout dévoiler sur ses réseaux sociaux. Dans un message qu’elle a posté à la fois sur Twitter et sur Instagram, l’interprète de «Toxic » et « Baby One More Time » a dévoilé à ses abonnés le cadeau très luxueux que Jennifer Lopez lui a envoyé il y a quelques jours. Une paire de chaussures, mais pas n’importe laquelle. Il s’agit là d’une création exclusive de la marque italienne Giuseppe Zanutti avec laquelle Jennifer Lopez a collaboré récemment. Décidément, elle sait vraiment tout faire cette J.Lo.

Très touchée par ce gentil geste d’amitié, Britney Spears a publié des photos des chaussures en question et du petit mot qui accompagnait ce cadeau prestigieux.

Wow!! Look at these gorgeous heels!! Thank you so much @jlo!!!! 💋👠💎#GiuseppexJennifer

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Les chaussures sont des bottines en cuir clair avec un talon aiguille orné de strass. Une petite fantaisie que Britney Spears a semblé particulièrement apprécier. Dans la petite carte qui accompagnait cette sublime paire de chaussures, Jennifer Lopez a écrit un petit mot plein de gentillesse : « Britney, tu déchires tout à Vegas, profite-bien ! ». Un message tout mignon auquel Britney Spears s’est empressé de répondre elle aussi sur son compte Twitter à nouveau : « Regardez-moi ces talons sublimes, merci énormément J.Lo. » a-t-elle écrit en réponse à son amie.

Une façon très sympa et originale pour Jennifer Lopez de passer le relais à Britney Spears. À quelques jours près, les deux chanteuses se succèdent en effet sur la scène du Casino Planet Hollywood à Las Vegas. La bomba latina vient d’y terminer une série de shows spectaculaires et Britney s’y produit en ce moment et jusqu’au 31 décembre prochain. Reste à voir si Britney Spears portera les fameuses chaussures pour le réveillon du nouvel an.