Jennifer Lopez est plus "bomba latina" que jamais pour Paper Magazine (Photos)

22 août 2017
Par Aurélie Amcn
Jennifer Lopez fait monter la température en couverture de Paper Magazine !

Jennifer Lopez enflamme les kiosques outre-Atlantique ! La bomba latina de 48 ans est la nouvelle cover-girl du prochain numéro du magazine américain PAPER de Las Vegas. Et pour cause, Jennifer Lopez s'apprête à donner une série de concert dans la capitale mondiale du divertissement. Alors, pour l'occasion, la chanteuse d'origine portoricaine se la joue danseuse de revue ultra glamour sur papier glacé dans un superbe justaucorps orné de diamants très échancré et surtout très décolleté (photo ci-dessous). Sur sa tête trône une magnifique et imposante couronne brillante de mille feux, tandis que son cou arbore un sublime collier tout aussi scintillant.

Lèvres pulpeuses, regard sexy et cambrure parfaite, l'interprète de « Ni Tu Ni Yo » promet déjà de faire littéralement monter la température au-dessus de Las Vegas. « Le show se nomme ‘'All I Have'', alors je ne peux pas arriver sur scène en mode ‘'ce soir, j'ai la flemme, je ne m'habille pas''. Tu ne peux pas faire ça ! », exprime-t-elle, avant d'avouer qu'elle n'est pas une grande adepte des folles soirées de Las Vegas. Elle préfère nettement assurer un show jusqu'à 4 heures du matin, plutôt que d'aller se déhancher dans un club jusqu'à l'aube, comme le rapporte le Daily Mail. Ça, c'est du professionnalisme !

Mais Jennifer Lopez n'est pas la seule star à faire la couverture de la version Las Vegas du magazine PAPER. Trois autres versions sont disponibles. Sur l'une, c'est une Mariah Carey plus diva et toujours plus sexy que jamais qui prend la pose topless dans un unique collant en résille, tandis que sur la seconde version c'est un Ricky Martin, beau gosse à souhait, qui arbore une élégante veste noire et dorée pour un total look bling-bling et enfin sur la troisième couverture c'est le célèbre boys-band des années 2000 BackStreet Boys qui prend la pose.

Jennifer Lopez pour PAPER Magazine