Jennifer Lopez : son coach sportif dévoile tous les secrets de son corps de rêve !

10 août 2017
Par Aurélie AMCN
Tous les secrets du corps de rêve de Jennifer Lopez révélés par son coach personnel, David Kirsch.

Toutes les filles rêvent d'avoir le corps de Jennifer Lopez. Tous les mecs rêvent du corps de Jennifer Lopez. Mais si la chanteuse de 48 ans affiche une silhouette aussi parfaite c'est surtout grâce à une hygiène de vie stricte et ce depuis ses débuts. Pour le magazine américain US Weekly, David Kirsh, le coach personnel de la plus célèbre des bomba latina, a dévoilé les secrets de « la discipline de fer » que s'impose Jennifer Lopez.

Le coach personnel rappelle aux lecteurs du magazine que J-Lo a toujours été une grande sportive : elle était d'abord danseuse professionnelle avant de se lancer dans la chanson. Alors pour lui permettre de garder la forme, il lui a conconté une routine personnalisée qui lui fait travailler tous les muscles de son corps, entre danse et exercices de fitness. « Elle a besoin d'un entraînement qui maximise son temps. C'est pourquoi on fait une formation complète. On utilise des équipements simples tels que des poids libres de taille moyenne, des boules, des sangles ou encore des bandes de résistance. On fait aussi des exercices en utilisant le poids corporel », décrit-il d'abord. Si pour le commun des mortels ce début de séance peut paraître déjà trop intensif, pour J-Lo c'est du ‘'fingers in the nose''. « Jennifer a une sacrée discipline lors de nos séances d'entraînement, dont beaucoup de gens manquent pendant les cours à la maison ou à la salle (…). Elle sait se concentrer sur chaque mouvement qui lui est donné pour s'assurer de le faire convenablement et obtenir des résultats », poursuit-il ensuite.

Mais en plus de ces sessions intensives, c'est aussi son alimentaire qui permet à Jennifer Lopez de conserver une silhouette parfaite. Karl Kirsch indique alors que « le régime alimentaire de Jennifer a toujours été très strict, ce qui est essentiel pour s'assurer de rester très en forme et en bonne santé (…). Pas de sucres, pas d'aliments transformés et pas d'alcool ». Pour constater les résultats d'une telle hygiène de vie, il suffit de regarder le clip du dernier single de Jennifer Lopez feat. Gente de Zona, ‘'Ni Tu Ni Yo'' dans lequel la bomba latina est toujours aussi superbe.