Jennifer Lopez fête Noël en pyjama avec Alex Rodriguez ! (photo)

Jennifer Lopez
26 décembre 2017
Par Aurélie AMCN
Jennifer Lopez a passé les fêtes de Noël avec son nouveau chéri, Alex Rodriguez. Le thème de la soirée ? Pyjama Party ! Un réveillon cosy glamour et sexy.

Jennifer Lopez a passé un très beau réveillon sous le soleil de Miami. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 48 ans nous a en effet partagé toutes sa soirée, et même son réveil. On découvre ainsi que Jennifer Lopez est restée chez elle, entourée des siens, pour célébrer Noël : ses jumeaux Emme et Maximilian, son nouveau chéri, le joueur de baseball Alex Rodriguez accompagné de ses deux filles, sans oublier quelques uns de leurs proches réunis pour l’occasion. Mais pas question pour le clan Lopez-Rodriguez de sortir leurs habits de fêtes à base de paillettes et autres. 

MÊME EN PYJAMA, J-LO RESTE GLAMOUR

Le thème de cette soirée de Noël était : « Pyjama Party ». Ainsi, toute la petite famille recomposée a opté pour son plus beau pyjama et son plus beau sourire pour prendre la pose après le dîner. Une photo publiée sur le compte Instagram de l’interprète de Ni Tu Ni Yo. « J’espère que vous avez passé un excellent Noël rempli de joie et de bonheur auprès de vos proches. Je vous envoie plein d’amour et mes meilleurs vœux ! Joyeux Noël », écrit Jennifer Lopez. Plus tôt dans la journée, elle avait d’ailleurs annoncé la couleur en dévoilant une première photo d’Alex Rodriguez, dit A-Rod, pataugeant dans sa piscine de Floride, tandis qu’une belle table était dressée au fond du jardin. « Voici à quoi ressemble le réveillon de Noël à Miami ! », légende-t-elle sa publication. 

UN NOËL EN FAMILLE RECOMPOSEE POUR J-LO ET A-ROD

Discret le 24 au soir, c’est dès le matin de Noël que le joueur de baseball de 42 ans a, à son tour, publié une série de photo de son Noël cosy avec sa bomba latina et leurs enfants respectifs. Sur son compte Instagram, on les découvre donc tous les deux bien installés au pied d’un immense sapin, prêts à déballer leurs nombreux cadeaux (et toujours vêtus de leurs plus beaux pyjamas !). A-Rod s’improvise même distributeur de cadeaux pour le plus grand bonheur des petits. La parfaite petite famille recomposée ! 

So much for my attempted photobomb. #Blocked #Nametag #HiMyNameIsAlex #TrustMeIAmBackThere

Une publication partagée par Alex Rodriguez (@arod) le

🎄Christmas 2017

Une publication partagée par Alex Rodriguez (@arod) le

Christmas Eve in Miami... 🌴🌞 #I’lltakeit

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le