Don Omar annonce sa tournée d’adieu

Don Omar Official
06 novembre 2017
Par Ludo
La star du reggaeton vient de dévoiler les détails de sa dernière série de concerts. Les fans sont sous le choc.

Le chanteur de reggaeton Don Omar avait surpris tout le monde il y a quelques semaines en annonçant brutalement qu’il comptait mettre un terme à sa carrière. Une déclaration que les fans ont d’abord pris pour un énorme coup médiatique avant de réaliser que Don Omar avait dit vrai. Sans plus d’explications à l’époque, l’artiste avait souhaité se retirer de la scène musicale et prendre du temps pour des projets personnels. Très marqué lui aussi par les catastrophes qui ont touché l’île de Porto Rico, il a sans doute besoin de faire le point et de souffler un peu.

Peu de temps après l’annonce officielle de sa fin de carrière, Don Omar a aussi pris la mesure de la déception et des attentes de ses fans. Il a donc décidé d’organiser une tournée d’adieu digne de ce nom. Pour l’instant, les détails de cette série de concerts qui s’annonce déjà comme un événement ne sont pas encore connus, mais certaines informations ont déjà filtré. Comme on pouvait s’en douter, c’est à son public de Porto Rico que Don Omar réservera la primeur de ses concerts. Trois dates sont d’ores et déjà prévues pour les shows du roi du reggaeton les 15, 16 et 17 décembre dans la salle mythique du Colisée José Miguel Agrelot. Ensuite, Don Omar devrait partir sillonner plusieurs pays d’Amérique Latine. D’après la presse musicale, on peut s’attendre au moins à un concert géant aux États-Unis, sans doute à New-York, mais rien n’est encore confirmé.

Baptisée « Forever King … The Las Tour », la tournée d’adieu de Don Omar n’est pour l’instant pas annoncée en Europe. Mais il se peut, si le succès est au rendez-vous, que le chanteur se décide à traverser l’Atlantique pour contenter ses fans portugais, espagnols ou français. À Porto Rico, huit heures seulement après la mise en vente des billets, 20 000 places de concert avaient déjà trouvé preneur. La tournée d’adieu de Don Omar s’annonce vraiment phénoménale.