Direction le Paris Yoga Beach !

04 juillet 2017
Par Jérome Pasanau
L'été sera chaud dans les Hauts de Seine. La ville de Levallois se transforme le temps d'un été. Direction "l'été de Levallois" avec sa plage festive dédiée au bien être.

Pour la deuxième année consécutive, se déroule l’opération « l’été de Levallois ». Sur place, une terrasse éphémère, devant le restaurant Polpo sur le quai Charles Pasqua.

Un lieu où vous pourrez alors profiter du sable. Pour faire bronzette le week-end. Mais aussi prendre un cours de yoga avec l’équipe d’Atypik Workshops les lundis soir et dimanches matin.

Les explications de Pauline Ayats d’Atypik Workshops :

Écouter le podcast

Et donc, vous pourrez venir pratiquer le yoga, pour vous détendre :

Écouter le podcast

Concrètement, voilà le programme, et surtout, ce que vous allez travailler :

Écouter le podcast

Bien être, détente et relaxation. Le tout, au bord de l’eau, sur du sable chaud, carressé par le soleil. Tout ça laisse rêveur non ? Alors quoi demander de plus me direz vous ? Peut-être à manger et à boire.

Et bien vos désirs sont des ordres. Car pour celles et ceux que le yoga n’intéresse pas, vous pourrez toujours venir écouter de la musique, pieds nus dans le sable, un cocktail à la main.

Et côté food, sur place, vous pourrez déguster quelques paninis et autres glaces.

"L'été de Levallois" c'est jusqu'en septembre. Toutes les infos sont à retrouver sur la page Facebook de l'évènement et sur le site internet.

Chronique diffusée le 03 juillet 2017 dans les "bons plans latinos" de Jérôme.

À retrouver sur l'antenne de radio Latina du lundi au vendredi à 12h et 18h et en podcast ici.