Danse avec les stars : les petits secrets d’une grande finale sur TF1 !

Candice Pascal s’est exprimée il y a quelques heures, entre crises d’angoisses et douleurs : "Il faut que je trouve un moment pour passer chez l'ostéopathe parce que je me suis fait une vertèbre sur un porté qu'on fait et j'ai aussi une côte luxée. Je n'aurai pas le temps de faire la radio donc je le ferai après DALS". Pour elle, avant la finale, c’est donc « rendez-vous chez l’ostéopathe » afin d’être prête pour la finale ce soir, malgré sa blessure à la côte.
Entre deux répétitions, Tatiana Silva est, certainement, la finaliste la plus décontractée, portée par le public qui ne manque pas de saluer, notamment sur les réseaux sociaux, les progrès permanents de la jeune femme. Aux journalistes de son pays, la Belgique, elle déclarait ce mercredi matin : "C’est la dernière ligne droite donc on donne tout ce qu’on a. J’ai envie de m’éclater ! Ce serait très hypocrite de dire que je n’ai pas envie de gagner mais, honnêtement, je suis déjà contente d’être arrivée à un tel niveau de l’aventure. J’aimerais gagner, surtout pour Christophe, mon partenaire. Ce serait un superbe cadeau pour lui et un immense honneur pour moi. Ça serait comme aller au bout du bout ".
En ce qui concerne le troisième concurrent : on connaît, depuis quelques heures, la danse finale de Lenni-Kim et Marie Denigot : La La Land. Pour le duo, les dernières répétitions sur le plateau se déroulaient hier, mardi. Le chanteur et acteur canadien en profite pour lancer un défi à ses fans, par l'intermédiaire de son compte Twitter. Regardez:
C'est à votre tour de danser ! Partagez avec #LenniKimDontStop sur Instagram/Twitter une vidéo de vous en train de danser "Don't Stop" avec Marie nous choisirons la vidéo la plus fun ! Le gagnant pourra venir me rencontrer très prochainement ! Vous avez jusqu'à mercredi soir 😉 pic.twitter.com/y7fYesLMWv
— LENNI-KIM OFFICIEL (@LenniKim) 11 décembre 2017
Que le meilleur gagne !