Camila Cabello tacle ses anciennes copines de Fifth Harmony !

10 août 2017
Par Aurélie AMCN
Depuis qu’elle a quitté le groupe Fifth Harmony, Camila Cabello se sent beaucoup plus libre et elle ne manque jamais une occasion de tacler ses anciennes copines.

Camila Cabello ne regrette absolument pas son choix ! Après presque cinq ans passés au sein du groupe de filles Fifth Harmony, la jeune chanteuse décide de prendre son envol. Depuis 2016, elle enchaîne donc les collaborations avec notamment Shawn Mendes, Pitbull ou plus récemment Major Lazer. Elle prévoit également de sortir très prochainement son tout premier album intitulé ‘'The Hurting. The Healing. The Loving''.

Mais si certains se demandent encore si elle a fait le bon choix en quittant le groupe qui lui a permis de percer dans l'industrie musicale, la jeune femme de 20 ans affirme qu'elle assume son choix et que le meilleur est à venir pour elle. Dans une récente interview accordée au magazine Wonderland, Camila Cabello a d'ailleurs gentiment taclé ses anciennes copines, laissant ainsi supposer qu'elle ne se sentait plus vraiment à sa place au sein du girl-band préfabriqué de toutes pièces lors du télé-crochet américain The X-Factor. « C'est totalement différent aujourd'hui. Avec le groupe, on enregistrait les chansons d'un album en deux semaines. C'était un processus hyper rapide. Parfois, on faisait cinq chansons en une seule journée. Maintenant, c'est beaucoup mieux. Probablement parce que j'ai la chance de vraiment pouvoir choisir mes chansons et d'être vraiment impliquée à tous les niveaux. C'est un vrai challenge, mais c'est beaucoup plus fun, c'est certain ! », déclare-t-elle. Elle se sent donc plus libre et plus épanouie dans sa carrière musicale.

De leur côté, les membres de Fifth Harmony ne sont pas plus tendres envers leur ancienne copine et ne manquent pas de donner leur avis quant à la nouvelle ambiance qui règne au sein du groupe. Lors d'une interview pour le magazine américain Seventeen, elles ont alors confié « se concentrer sur cette nouvelle ère. On a eu des hauts et des bas, de très tristes moments, mais ensemble nous écrivons une nouvelle histoire (…). C'est vraiment mieux d'avoir quatre femmes qui sont sur la même longueur d'onde. Il n'y a rien que nous ne puissions pas traverser ensemble ». La guerre est-elle déclarée entre Camila Cabello et son ancien groupe Fifth Harmony ? La victoire se jouera certainement dans les bacs : le nouvel album de Fifth Harmony est prévu pour le 25 août prochain, tandis que le premier album solo de Camila Cabello sortira courant septembre.