C’est pas une bonne idée de se peindre le visage en rose !

DR
26 septembre 2017
Par Sébastien Tartar
Si jamais vous avez tendance à vous ennuyer chez vous le dimanche après-midi, surtout ne faites-pas comme cette jeune femme.

Eh oui, pour se distraire un peu alors qu’elle était seule chez elle, Leah a eu la très mauvaise idée de se peindre le visage en rose. Et elle n’aurait pas dû. Depuis sa mésaventure la jeune femme est devenue la risée d’internet. Il faut dire qu’elle y est allée un peu fort quand même. C’est vrai qu’il peut nous arriver à tous de faire parfois n’importe quoi pour tromper l’ennui les dimanches pluvieux. Mais avant d’en venir à des stupidités comme celle qu’a faite Leah, on vous conseille plutôt par exemple de jeter un œil à nos bons plans et nos idées sorties. Ca vous évitera de vous ridiculiser comme cette jeune femme.

Leah a en effet eu la mauvaise idée de s’appliquer une peinture rose sur le visage, un peu à la manière d’un masque de beauté. Peut-être un peu déprimée en ce moment, elle s’est sans doute dit qu’avec cette opération esthétique elle pourrait enfin voir la vie en rose. Mal lui en a pris. Depuis, sa vie est un enfer ! Très appliquée, la jeune femme s’est donc enduite le visage d’une gouache de couleur rose de la marque "Palmer Paint Products". Evidemment elle s’est copieusement prise en photos et a affiché tout ça sur internet. Aujourd’hui, quoi que vous fassiez, que vous soyez une star ou une personne lambda, vous vous devez de le montrer sur la toile. C’est comme ça c’est l’époque qui veut ça !

Pour cette jeune américaine, mal lui en a pris. Après avoir posté ces photos avec le visage rose elle a voulu attaquer la phase de nettoyage. Et c’est là que ça commence à piquer. La peinture utilisée ne disparaît pas malgré une consigne de lavage sur l'emballage indiquant qu’un simple rinçage à l’eau suffit. Dans un message sur twitter qui a beaucoup amusé les internautes, la jeune Leah a du coup menacé la marque de peinture d’un procès au tribunal. Et depuis cette date, plus aucune photo d’elle ne filtre sur internet.