C’est en Norvège qu’on a le plus d’orgasmes !

16 août 2017
Par Maud Tambellini
Une étude assez coquine vient chambouler tous les clichés qu’on avait sur le sexe. Non les sudistes ne sont pas les plus chauds du globe, ce serait plutôt nos amis les Norvégiens !

Au moins un orgasme par jour !

L’étude a été menée par la marque de produits intimes LELO qui a soumis un questionnaire à plus de 2000 personnes dans 21 pays différents. Il fallait répondre à des questions comme combien d’orgasmes avez-vous par semaine ? Criez-vous beaucoup ? Avez-vous beaucoup de plaisir au lit ? Etc…

Et il en ressort donc que les Norvégiens sont les champions du nombre d’orgasmes. Puisque selon l’étude, 35% d’entre eux ont déclaré prendre leurs pieds une fois par jour. La moyenne mondiale est elle aux alentours de 2 à 3 par semaine.

En terme d’intensité en revanche ce sont bien les pays du sud qui détiennent la palme. En l’occurrence l’Italie, l’Espagne et le Chili où jusqu’à 13% des sondés ont donné une note de 10 sur 10 à leurs orgasmes. On plaint en revanche les Australiens. Là-bas, 2% des sondés ont donné la petite note de 1/10.

Le Brésil, ce pays du bruit !

L’étude menée par LELO a aussi demandé si les sondés faisaient beaucoup de bruit au lit. Et là les Brésiliens sont impressionnants. Ils sont 65% à avoir répondu par l’affirmative à cette question, c’est presque autant que le reste du monde réuni !

En effet en deuxième place vient la Norvège (encore) mais avec seulement 39,9% des sondés qui déclarent faire du bruit au moment de l’orgasme.

A noter que les Portugais à l’inverse sont très discrets. 42% d’entre eux affirment être silencieux au lit.

Enfin on plaint les Allemands ; 2,54% d’entre eux affirment n’avoir jamais connu un orgasme de leurs vies. Comme il s’agit surtout des filles, un conseil pour elles ; la masturbation qui permettrait d’atteindre plus facilement le plaisir !