Info générale

Bon plan: gagnez une nuit au Musée des Arts Forains de Paris !

20 novembre 2017 à 11h42 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : https://pixabay.com

Voilà une idée originale pour passer une nuit avec votre partenaire et vos enfants. Vous allez pouvoir profiter le temps d'une nuit de la magie du Musée des Arts Forains de Paris. Un jeu concours est organisé sur le site Booking.com. On vous explique comment y participer.

Vous voulez vivre une expérience originale ? Vous êtes passionnés par la magie des jouets anciens ? Nous avons trouvé le bon plan: dormir autour des manèges et des chevaux de bois. Un lieu magique qui va émerveiller votre enfant ou vous rappeler des souvenirs d’enfance. Le musée des Arts Forains se situe dans le 12eme arrondissement à proximité du cours Saint Emilion. Il est installé dans des anciens entrepôts à vin dans le quartier de Bercy. 

                          

 Comment se déroulera cette nuit magique ? Des cracheurs de feu vont vous accueillir et vous installer au milieu des chevaux en bois pour prendre l’apéritif et dîner. Le site Booking a tout prévu pour cette nuit magique. Il a installé exceptionnellement une suite éphémère. Le but: permettre à quatre personnes de replonger en enfance. Un moment idéal à quelques jours de la féérie de Noël. Cette expérience se déroulera le 22 décembre prochain.

Au menu de cette soirée inoubliable, vous dégusterez un repas de Noël, assisterez à des numéros de magie et ferez un tour de manèges nocturnes en compagnie de magiciens et de danseurs de claquettes. Vous allez également vous perdre dans la magie des bals du XIXème siècle. Enfin un petit-déjeuner gourmand vous sera proposé le matin, rythmé par un spectacle.

                        

Pour participer à cette expérience, c’est très simple, il faut se rendre sur le site Booking et remplir vos coordonnées. Ce n’est pas tout, il faut également répondre à cette question : Pourquoi vous rêvez de gagner une nuit dans ce lieu enchanteur ? Votre réponse doit être précise et concise. Vous n’avez droit qu’à 150 mots pour répondre avant le 6 décembre prochain. Si vous n’êtes pas l’heureux gagnant, vous pouvez vous rattraper en visitant ce lieu magique. Bonne chance !