Musique

Bad Bunny : victime d’un problème respiratoire après un concert (Photo)

13 février 2018 à 14h10 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Bad Bunny

Bad Bunny a fait une sacrée frayeur à ses fans. Le chanteur portoricain a été victime d’une détresse respiratoire à la fin de son dernier concert. On vous dit tout.

Grosse frayeur pour Bad Bunny et ses fans venus l’applaudir en Bolivie. Le chanteur portoricain a bien failli finir sa soirée aux urgences. Mais finalement plus de peur que de mal. À l’issue de sa prestation, l’interprète de Sensualidad aux côtés de J Balvin & Prince Royce a été victime d’une détresse respiratoire. Dans sa loge, il a donc été placé sous assistance respiratoire avec une bouteille d’oxygène et un masque d’oxygène sur le nez. Pour veiller sur lui, une équipe médicale a été dépêchée sur place. 

GROSSE FRAYEUR POUR BAD BUNNY !

Pour rassurer ses quelques fans témoins de la scène et ceux mis au courant de l’incident via les réseaux sociaux, Bad Bunny a ensuite rapidement publié une photo sur son compte Instagram. On le voit d’ailleurs tenter de reprendre son souffle. En légende, il plaisante même : « Quand tu donnes tout sur scène ! ». La photo affiche plus de 620 000 mentions J’aime et de nombreux commentaires dans lesquels les internautes lui souhaitent un bon et rapide rétablissement, mais aussi de ralentir un peu la cadence de ses concerts. 

BAD BUNNY SE DÉCHAÎNE (TROP ?) SUR SCÈNE

Et pour cause, Bad Bunny, de son nom complet Benito Antonio Martinez Ocasio, a pour habitude de se déchaîner sur scène pour offrir le meilleur spectacle aux personnes ayant payé pour venir le voir chanter. L’artiste de 23 ans a désormais quelques jours devant lui pour se reposer et tenter de se soigner avant de remonter sur la scène de sa tournée sud-américaine « La Nueva Religion ». Il sera d’ailleurs au Coliseum Nacional de Ingeniero au Honduras le 24 février prochain. On le retrouve aussi sur diverses collaborations : la chanson Mayores de Becky G, ou plus récemment sur le nouveau titre El Bano d’Enrique Iglesias.

Cuando lo das todo en tarima 🌊⚡️

Une publication partagée par 🏌BAD | BUNNY (@badbunnypr) le