Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Yandel : son tendre message adressé à son fils pour son anniversaire (photo)

30 mai 2018 à 16h25 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Yandel

Yandel est un papa-gâteau. Pour l'anniversaire de son plus jeune fils, il a organisé une fête d'anniversaire originale et lui a adressé un tendre message sur les réseaux sociaux. Adorable !

Ce dimanche 27 mai était un jour spécial pour Yandel. Non pas parce que nous célébrions la fête des mères (quoique…!), mais parce que cette date marque aussi la naissance de l’un de ses fils. Dereck, le fils cadet de Yandel et de son épouse Edneris Espada Figueroa, célébrait en effet son 13ème anniversaire. Pour l’occasion, ses deux parents et son grand frère, Adrian âgé de 17 ans, lui ont organisé une fête d’anniversaire sur le thème des super-héros de l’univers Marvel. 

Pour que la journée soit vraiment parfaite, chaque membre de la famille a revêtu un t-shirt à l’effigie Thanos, un super-vilain qui agace les Avengers. Une superbe pièce-montée inspirée du célèbre personnage de l’univers Marvel a même été confectionnée. Dereck semble donc avoir passé un excellent anniversaire ! Aujourd’hui, son célèbre papa a décidé de poursuivre les festivités en lui adressant un tendre message sur les réseaux sociaux. 

YANDEL EST UN VRAI PAPA-GÂTEAU AVEC SON PLUS JEUNE FILS

En légende d’une photo souvenir prise le jour de l’anniversaire de son fils, Yandel, dont le vrai nom est Llandel Veguilla Malavé, écrit : « Te voir heureux est aussi mon bonheur. Que ta lumière brille partout où tu vas. Joyeux anniversaire Dereck ! Je t’aime ». Rapidement, les internautes expriment leur admiration pour cette jolie photo de famille et pour le tendre message de Yandel adressé à son fils : plus de 167 000 mentions J’aime et de nombreux commentaires dans lesquels Dereck reçoit encore une multitude de messages d’anniversaire. 

Après plusieurs années d’absence, Yandel y Wisin ont récemment annoncé leur grand retour dans l’industrie musicale. Ils viennent d’ailleurs de signer plusieurs succès, comme avec la chanson Peligrosa en duo avec J Balvin. Les deux acolytes de longue date ont également confirmé leur retour sur scène avec une grande tournée mondiale.