Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Yandel, Luis Fonsi et Gianluca Viacchi : les coulisses de leur prochain tube (Vidéo)

24 août 2018 à 13h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Yandel

Yandel, Luis Fonsi et Gianluca Viacchi vont nous faire danser au son de "Seguimos Bailando". Ils nous invitent dans les coulisses de leur rencontre.

Yandel, Luis Fonsi et le milliardaire italien star des réseaux sociaux Gianluca Viacchi s’apprêtent à dévoiler le prochain tube de l’année 2018. Il y a quelques semaines, ils ont en effet enregistré le titre Seguimos Bailando. 

En exclusivité, Yandel nous propose aujourd’hui de découvrir les coulisses de sa rencontre avec le DJ italien et son compatriote portoricain.
 Dans une vidéo publiée sur Youtube, on découvre les trois artistes en pleine session d’enregistrement dans un studio : la première écoute, l’écriture des paroles, la répartition des couplets et leurs premières réactions (vidéo ci-dessous). 

« C’est parfait !
 », semble se satisfaire Gianluca Viacchi de l’alliance des sonorités latines et électro. Un tube en puissance qui promet encore d’affoler les compteurs. C’est d’ailleurs sur la page officiel de l’italien que le titre Seguimos Bailando vient d’être présenté et affiche déjà plus de 25 000 vues. 



En parallèle de ce nouveau projet artistique, Yandel est de retour aux côtés de son acolyte de longue date Wisin. Après avoir collaboré sur le titre Como Antes à la fin 2017, les deux amis ont décidé de reformer leur duo emblématique et historique. Un nouvel album est en préparation et devrait sortir d’ici la fin de l’année 2018. 

« L’album sera bien un album de reggaeton.
 Du très lourd, parce que c’est ce que nous savons faire ! », a même récemment déclaré Wisin dans un entretien accordé à l’agence de presse EFE avant de confirmer être également en train de travailler sur le prochain opus du groupe latino-américain CNCO. 

De son côté, après son tube Echame La Culpa en duo avec la chanteuse Demi Lovato, Luis Fonsi nous fait aujourd’hui danser au rythme de Calpyso aux côtés de la rappeuse Stefflon Don, tandis que Gianluca Viacchi continue de nous impressionner avec ses chorégraphies originales sur Instagram.