Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

« X » : la première collaboration de Karol G avec les Jonas Brothers (vidéo)

28 avril 2020 à 11h00 Par A.L.
Karol G partage le micro avec les Jonas Brothers dans un morceau baptisé "X".
Crédit photo : Capture d'écran Facebook

Karol G, qui passe le confinement à Miami avec son futur mari Anuel AA, vient de créer la surprise grâce à un featuring inédit avec le groupe des Jonas Brothers sur un tout nouveau morceau baptisé "X".

Si Karol G n'a pas fait moults publications sur les réseaux sociaux durant le confinement, l'artiste colombienne a néanmoins fait un geste envers son pays natal en aidant de nombreuses familles en grosses difficultés en raison de la pandémie de coronavirus. Ainsi, en partenariat avec certaines organisations, la star a payé les loyers de plusieurs ménages, mais également fait des dons de nourriture, de couches et de produits de première nécessité à des foyers qui n'ont pas pu aller travailler à cause du confinement imposé par le gouvernement afin de tenter d'enrayer la propagation du Covid-19. Mais aujourd'hui, si la chanteuse fait parler d'elle, c'est pour une surprise de taille.

Karol G collabore avec les Jonas Brothers

En effet, alors que le célèbre groupe des Jonas Brothers a récemment sorti son nouveau documentaire intitulé Happiness Continues: A Jonas Brothers Concert Film, disponible sur Amazon Prime Video, Joe, Kevin et Nick apparaissent, dans le générique de fin, aux côtés de Karol G pour une collaboration inédite ! Avec une ambiance des années 80 mélangée à de l'électronique et au rythme latin, la chanson, baptisée X, va sans aucun doute devenir le tube de l'été.

Voir cette publication sur Instagram

When does Happiness Begin? RIGHT NOW. #HappinessContinues is now available worldwide on @amazonprimevideo!

Une publication partagée par Jonas Brothers (@jonasbrothers) le

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que les trois frères s'associent à des artistes latins. En effet, le groupe avait participé au morceau Runaway avec Sebastián Yatra, Natti Natasha et Daddy Yankee.